Terminé Mandrin Ladner Ø250 4 mors indep. camlock Devalliere

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Hervé67

Bot usinages.com
Je voudrais connaitre votre estimation pour un mandrin Ladner 4 mors indépendant système camlock pour un Devallière en diamètre 250mm. (Était fourni avec un 130C)

Merci :wink:

P1120171.JPG


P1120172.JPG


P1120173.JPG
 
C

crapulatos

Compagnon
Re: Mandrin Ladner Ø250 4 mors indep. camlock

ô qu'il est beau et tout propre et tout neuf :-D
si j'avais un poil de sous en rab j'irai jusqu'à 100 euros car il est vraiment nickel, mais je suis peut-être à coté de la plaque et en dessous du prix

Puis-je me permettre de garder les photos pour la base de données des accessoires sur les De Vallière ?

E.T.
 
E

Hervé67

Bot usinages.com
Re: Mandrin Ladner Ø250 4 mors indep. camlock

crapulatos a dit:
ô qu'il est beau et tout propre et tout neuf :-D

si je peux, je me permettrai de garder les photos pour la base de données des accessoires sur les De Vallière

E.T.
Pas de problème :wink:

Je ne crois pas qu'il ai beaucoup bossé !!
 
C

crapulatos

Compagnon
Oups ... j'ai édité le message car validé par inattention, désolé .... :oops:

E.T.
 
E

Hervé67

Bot usinages.com
Je suis allé voir le mandrin ce soir (c'est à mon père) et franchement c'est un beau joujou, 100€ ça me parait faiblard quand même, non ?
 
P

patduf33

Administrateur
C'est sur, si tu regarde le prix en neuf chez Ladner, tu vas tomber sur le cul

300€ sans problème, et je pense être faible, mais c'est un 250, il faut la machine qui vas avec :-D

pat
 
B

bonnefraise

Compagnon
Bonjour !

Je dirais 250€-300€ sans soucis et peu etre meme plus...ce sont des mandrins de haute qualité , et assez rare sur le marché... :wink:

Bonnefraise
 
P

papeteme

Compagnon
Bonjour à tous,
Je suis quand même un peu surpris par la subite envolée de la valeur de ce mandrin :eek:
C'est vrai qu'il est comme neuf, d'une marque réputée et d'un montage pas très disponible en occase pour qui en a besoin.
Mais il ne s'agit que d'un 4 mors indépendant, c'est à dire d'un mandrin qui n'a pas besoin d'être hyper précis puisque le centrage de la pièce sera fait à chaque fois et n'appelle aucune répétabilité. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'amateurs pour mettre ce prix pour cette fonction.
Ce n'est quand même pas ni un diviseur ni un plateau circulaire.
Si on dit 300 € pour ce type, à quel prix sera alors un mandrin Ladner Acier 3 mors de 200 ou pire un 4 mors indépendant et concentrique de la même marque ?
Bien amicalement. Papeteme
 
R

roland88

Compagnon
Bonjour Hervé 67,
la chose est trés simple, la valeur réelle de ce mandrin, personne ne la connait....
finalement il vaudra ce que les gens voudrons bien dépenser pour l'avoir....
Pour en tirer un max, vous pouvez toujours le mettre aux enchères sur e-bay....
Cordiales salutations.
 
L

lusi

Compagnon
Salut Hérve

"""""""""""""""""""""""""""""""""Je voudrais connaitre votre estimation pour un mandrin Ladner 4 mors indépendant système camlock pour un Devallière en diamètre 250mm. """""""""""""""""""""""""""""""""""""

Les estimations précédent suivant les points vues sont correcte.

MON AVIS

Mettre sur Ebay a 1€? Trés dangereux, peut être tu ramasse seulement 20€
Valeur d´achat pour un particulier qui doit adapter. Max 100€
Valeur d´achat pour un particulier qui peut s´en servire sans adaptation 100-150€
Valeur d´achat pour un particulier sans adaptation qui en a besoin d´urgence 200-350€

Récement j´en ai acheté un sur (No name) ebay 200mm a adapter pour 95€ le vendeur demandait 155 a disc.

Je sais prix neuve 1000€ à toi de décider le prix commencer par 300 pour evt terminer a 100€ ou l´adapter toi meme.

Jái écrit:
:Mettre sur Ebay a 1€? Trés dangereux, peut être tu ramasse seulement 20€

En cas de discusion il faut comprendre la phrase en entier

A vous

Raymond
 
C

crapulatos

Compagnon
D'où ma réponse pour 100 roros maxi, car je n'ai jamais eu besoin d'un 4 mors et pour que ça serve peut-être deux fois dans les 10 prochaines années, ça ferait cher
D'un autre coté c'est un accessoire qui manque pour mon De Vallière, mais je ne mettrais pas 300 euros au vu de mes finances :mad: ... mais si j'avais les moyens, je me laisserais surement faire :oops:

Il est évident que si on cherche absolument un 4 mors pour un De Vallière ou pour un tour équipé en Camlock D1-4, 300 roros, c'est pas cher.

E.T.
 
E

Hervé67

Bot usinages.com
Merci pour tous ces avis, je pense maintenant que 200€ serait un bon prix pour l'acheteur et le vendeur, y a plus qu'à :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

J
Réponses
2
Affichages
2 353
jean pirre rigobert
J
françois44
Réponses
10
Affichages
13 982
françois44
françois44
T
Réponses
7
Affichages
2 493
Toucheatout974
T
Castor24
Réponses
73
Affichages
3 581
philippe2
philippe2
CazYankee
Réponses
18
Affichages
5 545
Dodore
Dodore
Mecapower
Réponses
5
Affichages
2 361
Mecapower
Mecapower
Haut