Terminé Mandrin Amestra, Fraises dixi, pinces/porte pinces

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

bilou(te)

Bot usinages.com
Bonjour à tous

Après avoir hésité entre faire un post avec plusieurs outils (pour limiter le nombre de posts) ou un post par objet (pour être le plus clair possible), j'ai pris l'option "un post avec un nom clair", en espérant que ce ne soit pas trop dérangeant pour ceux qui voudraient m'aider.

J'ai quelques produits qui m'encombrent, mais dont je ne connais pas trop la valeur, donc une estimation m'arrangerait.
Pour suivre l'ordre du titre de l'annonce, en premier, un mandrin Amestra, de diamètre 200mm, pour mors interchangeables mais sans les mors ni la clé :
DSC00388.JPG


DSC00387.JPG


Pas neuf, mais globalement en bon état, juste un peu gras, pas de jeu perceptible dans les mors (la vis dans le trou s'enlève, je l'ai juste ise là en déchargeant pour ne pas la perdre, bref ce n'est pas le sujet :wink: ).

Quelques fraises Dixi Dicut référence 7013, neuves (pour autant que je puisse en juger) :
DSC00368.JPG

(normalement, la mousse jaune protège la pointe dans l'emballage, mais pour la photo, c'était plus clair comme ça)

Des pinces PG 10, diamètre 3, 4, et 6mm :

DSC00365.JPG


un porte pince qui va avec (Rego Fix), très bon état aussi :
DSC00379.JPG


Un autre porte pince type SA mais petit (le forêt fait 4mm de diamètre je crois), gras.
DSC00367.JPG


Merci d'avance pour vos estimations, et bonne fin de journée

Boris

PS : si une division en plusieurs sujets est souhaitable, je le ferai bien sûr sans problème !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

mecanicpassion
Réponses
5
Affichages
1 064
mecanicpassion
mecanicpassion
B
Réponses
6
Affichages
12 610
Bertitou
B
Gedeon Spilett
Réponses
4
Affichages
4 338
gustavox
gustavox
Y
Réponses
16
Affichages
923
Y
T
Réponses
7
Affichages
2 577
Toucheatout974
T
E
Réponses
13
Affichages
3 229
fauxjetons
fauxjetons
françois44
Réponses
10
Affichages
19 270
françois44
françois44
C
Réponses
25
Affichages
8 083
pascalp
P
E
Réponses
10
Affichages
1 217
Einzylinder
Einzylinder
Haut