mandrin à 00€ sur Otelo, quelles conséquences ?

8 Février 2010
719
Essonne
- mandrin à 00€ sur Otelo, quelles conséquences ?
Bonjour,

C'est peut-être fait exprès pour que l'on en parle en plus de visionner tout le catalogue pour chercher une possible autre erreur.

Allez savoir... :smt077
:smt003 recu aujourd'hui c'est bien cette version....
Vu sur la dernier page ou il y a un etau de fraisage de precision avec comme arguments " augmente la durée de vie des lames de scie..." . Visiblement pas au bon endroit ce petit encadré !

25 Octobre 2009
671
Hautes Pyrénées
Bonjour,
J'ai moi aussi reçu le catalogue avec mandrin à 0,00€ HT mais là n'est pas ma question.
Je veux commander par Internet des articles du catalogue, le code promo FM1931 marche bien pour la livraison gratuite mais les prix des articles est sans la réduction affichée sur le catalogue. Exemple: Gants jetables nitrile PO75095318: prix sur le site 12,44€HT, prix catalogue: 8,09€HT. Il y a bien un onglet "Code" qui doit pouvoir calculer la réduction mais je ne sais pas quel code entrer.
Suis-je condamné à commander par bon de commande papier pour ne pas perdre d'un côté ce que je gagne de l'autre?
Merci pour votre aide.

9 Octobre 2017
266
70
Bonjour,
Il semble qu'il y a qq erreurs sur cette promo. J'ai reçu il y a plusieurs jours cette promo avec le code FM1931 pour commande du 18 janvier au 31 août. J'ai lu très vite et comme Otelo offre souvent un cadeau aux visiteurs lors des portes ouvertes, je n'ai pas prêté attention à cette offre. Moi non plus je ne vois pas comment un étau de fraisage (dernière page) augmente la durée de vie d'une lame de scie. C'est vrai qu'un mauvais serrage et la pièce qui dégage de l'étau peut être mortel pour la lame! Ça m'est déjà arrivé, mais sur un établi avec une pièce bancale à serrer!
Rémi