bonsoir à tous, et tout spécialement aux éventuels membres juristes du forum,
je viens de recevoir le fascicule publicitaire d'Otelo que je reçois périodiquement, et grosse surprise ! sur la couverture on trouve un mandrin Rohm à 00€ HT !
et en plus, pour ce prix, avec la clé !

je me doute bien que c'est une erreur, patduf33 avec qui j'ai échangé m'a dit que le prix réel est d 44€HT
mais quelles sont les éventuelles conséquences ???
Otelo distribue ce catalogue, a priori vérifié avant impression, et est en quelque sorte responsable de ce qui y figure
on peut supposer qu'il y a comme un "engagement" de sa part
il n'y a pas longtemps, une compagnie aérienne avait mis en vente sur son site internet des billets à un pri très très bas, par erreur
des clients avaient acheté des billets et la compagnie avait honoré ces achats
si des juristes lisent ce post, leur avis sera intéressant à lire....
merci pour votre attention

je viens de recevoir le fascicule publicitaire d'Otelo que je reçois périodiquement, et grosse surprise ! sur la couverture on trouve un mandrin Rohm à 00€ HT !
et en plus, pour ce prix, avec la clé !
je me doute bien que c'est une erreur, patduf33 avec qui j'ai échangé m'a dit que le prix réel est d 44€HT
mais quelles sont les éventuelles conséquences ???
Otelo distribue ce catalogue, a priori vérifié avant impression, et est en quelque sorte responsable de ce qui y figure
on peut supposer qu'il y a comme un "engagement" de sa part
il n'y a pas longtemps, une compagnie aérienne avait mis en vente sur son site internet des billets à un pri très très bas, par erreur
des clients avaient acheté des billets et la compagnie avait honoré ces achats
si des juristes lisent ce post, leur avis sera intéressant à lire....
merci pour votre attention