Malchance permanente ou ?

Itus
Compagnon
22 Décembre 2010
659
Salut Itus
Bien volontiers, je ne sait pas si tu as reconnu ton pc, ça fait déjà un bail qu'il tourne, à part ce problème de ventillo je n'ai absolument rien fait dessus, c'est vraiment du bon matériel.
Je profite de ta venue pour poser une question, il est en XP PRO donc un peu en retard sur les actuels, ces caractéristiques carte et processeur me semblent importantes par rapport à mes autres pc plus récents, celui de mon épouse et le portable qui fait partie des 3 en panne, plus de vidéo.
Question, si je lui mets un dd vierge, un W7 avec licence officielle, penses tu qu'il fonctionnera correctement ? si je veux remettre son dd d'origine XP PRO cela est il possible sans problème ?
Merci pour le petit.
C'était pas vraiment le mien, mais j'étai la lorsqu'il a frôlé la benne 8-)

Pour ta bidouille, ça m'étonnerai que ca marche, ou si ça marche, ça ne sera pas stable du tout !
De plus, même en faisant une instal propre, je ne pense pas que les drivers pour Seven ait été développé.
Quand micro$oft a décidé de la mort de XP, tous les fabriquant de matos on saisi l'occasion de laisser mourir leurs anciennement génération, si on veux du Seven/8/ou 10 , ben faut prendre les bécanes qui vont avec ...

L'IBM que je te propose et sous Linux, je doit le récupérer ce soir, je t'en dirai plus.

Nono.60
Ouvrier
30 Avril 2010
283
Meru (60)
Bonsoir,
Je rentre du bonlot et je viens de regarder les messages,
donc les 2 miens sont à 12V 0.30A, si interresser me tenir informer
pour l'envois et les conditions de livraison.
Dans l'attente d'une réponse,
bonne soirée à vous,
Cdlt, :smt039

Itus
Compagnon
22 Décembre 2010
659
Salut,

J'ai récupéré le pc, par contre je suis tomber sur un maniac, il l'a dépouillé de son disque dur, lecteur cd et de la ram
Dés que je trouve ce qu'il manque, je refait une instal propre et il est a toi.

Cdt

chabercha
Compagnon
9 Janvier 2009
9 362
FR-84 Cavaillon
Bonjour
Salut,

J'ai récupéré le pc, par contre je suis tomber sur un maniac, il l'a dépouillé de son disque dur, lecteur cd et de la ram
Dés que je trouve ce qu'il manque, je refait une instal propre et il est a toi.

Cdt
Merci Itus, rien d'urgence quand même, il reste celui de mon épouse et celui là est dépanné provisoirement avec le petit ventillo.
Je vais me remettre sur l'autre pour savoir si c'est un problème de ram pour le démarrage.
A+Bernard

Itus
Compagnon
22 Décembre 2010
659
Salut,

J'ai trouvé de la Sdram (c'est devenu rare) un lecteur Dvd, par contre je n'ai pas de disque en P-ata !
J'ai fait tourner la bécane sur une distri Linux-Mint, et c'est nickel, on ne se rend même pas compte que ce n'est pas window$

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois

Dernières discussions