m'aide moi ,stp

  • Auteur de la discussion minmin301
  • Date de début
M

minmin301

Nouveau
bonjour ,tous les mondes ,je suis une fille chinoise ,je fais mes etudes en france ,je suis en specialite de genie electrique informatique industriel ,ces jours la ,on fais CAO ET SIMULATION Simulation Mixte:combiatoire et CONVERTISSEUR NUMERIQUE /ANALOGIQUE R/2R on dois ecrire un rapport sur ca ,tu sais ,je suis une chinois ,j;ai appris le francais justement une annee ,je ne sais pas comme je peut ecrire ,si tu sais ca et deja fais ca ,est ce que vous peuvez donne un exemple sur un rapport sur ces sujets ,je vous remerce beaucoup ,envoiez-moi sur email ,minmin301@gmail.com,merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gentille francais ,je dois savoir comme je peut ecrire un rapport!!!!!!!!!!!!! Voir la pièce jointe TP_Combinatoire.doc tp combinatoire
 
O

ordinerf

Compagnon
ce que tu demande est trop long à faire devant son écran, demande à une personne proche de toi de te corriger, j'ai commencé à lire ton document mais bon ça me prendrait trop de temps à te répondres.
bonne chance pour la suite :wink:
 
L

LOK7725

Compagnon
Salut,
j'ai lu et corrigé ton rapport, dis-moi ce que tu en penses :lol:
 
W

wika58

Compagnon
Quel joli coeur ce LOK7725... :roll:
Une jolie petite chinoise en détresse et il vole à son secours... :wink:





Blague à part minmin301, tu habites dans quel coin car j'ai vu que ton TP est de l'IUT de Longwy ...et Longwy, c'est pas trop loin de chez moi...
 
M

minmin301

Nouveau
vous etes tres gentil ,j'ai commence ecrit le rapport ,quand je le finirai ,je veut vous donner pour m'aider de le corriger ,merci ci beacoup!!! LOK7725
 

Sujets similaires

P
Réponses
9
Affichages
651
pro-ms
P
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 126
tournele
tournele
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
2
Réponses
27
Affichages
898
jean-jacques
J
D
Réponses
17
Affichages
4 075
shazz
S
S
Réponses
16
Affichages
2 653
gugusse
G
mattowitch
Réponses
64
Affichages
8 848
mattowitch
mattowitch
Haut