Phillips MAHO MH 600T bloquée en automatique

  • Auteur de la discussion flolebelier
  • Date de début
F

flolebelier

Nouveau
Bonjour j'ai un souci, quand j'allume la machine je peut changer de: mode manuel / auto/edition programme 100 fois; mais des que je passe le programme en auto et que j'usine , si je passe en mode manuel [highlight=#ff0000]je ne peut plus revenir en auto[/highlight] ou meme en edition programme.
On dirai que la CN est bloquée sur le mode automatique et que l'on peut plus en sortir et surtout pas y revenir ni meme faire une modif du programme, il faut couper la machine et là on peut modifier le programme et relancer en auto.
la CN est une CNC 232 c'est la mm que la TNC 151. Y aurait il un parametre machine a modifier ou modifier des AP.
Merci d'avance
 
F

flolebelier

Nouveau
Serait il possible qu'il y est un code pour bloquer la machine en boucle??? S'il vous plait aider moi...
 
F

flolebelier

Nouveau
Ca y est problème résolu !!!! Jai taper le code 531210 ca a réinitialiser des valeurs qui ne se remettent pas a zero l'hors du redemarage machine.
Attention , ca m'a effacé les paramètres machine que j'ai dut retaper, ca prend 45 min.
 
V

vax

Modérateur
Merci pour l'info,

tu as mis ton post dans la section Heidenhain... Tu aurais peut-être eu plus de réponses en postant dans le salon dédié aux commandes Philipps...

Bienvenue chez les Maho !
 

Sujets similaires

J
Réponses
17
Affichages
1 340
Snoopile
S
jurassic600
Réponses
4
Affichages
1 740
peps
V
Réponses
3
Affichages
923
vibram
V
A
Réponses
3
Affichages
1 519
titi t16
titi t16
S
Réponses
9
Affichages
1 051
jbf
L
Réponses
2
Affichages
654
Lolo59-62
L
V
Réponses
0
Affichages
945
v tec
V
Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
20 929
aroy
aroy
Haut