Magasin outillage

  • Auteur de la discussion Loic5630
  • Date de début
L

Loic5630

Apprenti
Bonjour a tous,
Voila je vient de m'offrir un petit pour faire quelque petite piece. Je cherche à acquérir des outils mais j aimerais trouvé un magasin ou l'on peut voir les outils mais n'en ai jamais trouve. Auriez-vous des adresses je suis belge et du sud de la province de Namur.
Merci a tous
 
A

Albert le Belge

Compagnon
Bonsoir,

As-tu déjà été voir chez Stock à Fosse la ville ?
 
S

STANOR

Compagnon
Bonsoir,
A Charleroi chez outilachar ou à Liège outilac tu peu trouver tout ce que tu rêve en très bonne qualité , mais les prix sont plutôt a faire des cauchemars,Lecot à Jumet , Grégoire à Jumet...
5630, c'est Cerfontaine...nous sommes presque voisin,je suis de Sivry-rance
A+
 
Dernière édition:
D

Damocles

Compagnon
Quelqu'un as encore des adresses pour outils, matière première et machines (d'occasion) dans les alentours de Bruxelles, ou en Belgique en général.

Je connais http://mema.be/ et http://cwstools.com/, mais ce n'est pas tout prêt non plus.
Chez Mema je suis été bien traité pour les petits achats que j'y a fait, CWS c'est ou on achète avec le boulot mais un peut loin pour moi.
Ils ont tous les deux des outil "économique" et les vrais. Mais même les économiques, c'est cher.
Personnellement j'essaye toujours de trouver en occasion ou sur eBay en premier.
Oui, je préfère acheter dans un magasin, mais l'outillage pour l'usinage en neuf, ce n'est pas vraiment faisable pour un amateur.
 
L

Loic5630

Apprenti
@STANOR en effet on est voisin moi je suis de villers deux eglises.
Ah jamais cherché apres ce genre d'outils au stock en on t'il ou juste proposition a verifier
Merci
 
S

STANOR

Compagnon
Bonsoir,
A fosse la ville au stock je ne sais pas, tu peu aussi voir chez Marchal à Bois de Villers, cela fait longtemps que je ne lui ai plus rendu de visite il était bien achalandé et c'est une vielle maison avec de l’expérience.
A+
 
L

Loic5630

Apprenti
Voila jetter un petit coup d'œil outilac et gregoire pas l'air trop mal et pas trop loin, j'essayerai d'aller y faire un tour un de c'est jour. Maisil y a longtemps que je n'ai plus tourne (a peu pres 10 ans quand j'étais à l'école et c'était 4 heures semaines) donc mais a reprendre.
Merci a vous pour ces adresse
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonsoir,

C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas! D'où es-tu exactement?
 

Sujets similaires

F
Réponses
15
Affichages
552
L
S
Réponses
18
Affichages
1 587
Boris_25
B
L
Réponses
33
Affichages
2 767
thierry74
thierry74
T
Réponses
115
Affichages
14 032
Tom216
T
S
Réponses
14
Affichages
1 591
Skimax
S
M
Réponses
126
Affichages
6 157
thierry74
thierry74
S
Réponses
16
Affichages
2 653
gugusse
G
Valtau
Réponses
11
Affichages
5 572
Valtau
Valtau
P
Réponses
11
Affichages
2 360
Panda24
P
R
Réponses
26
Affichages
13 003
jeje_03
J
Haut