machines epple

  • Auteur de la discussion docteur zahius
  • Date de début
D

docteur zahius

Apprenti
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Avant les fêtes j'ai reçu dans ma messagerie une publicité de la marque epple, qui présentait toute sa gamme de tours, fraiseuses et perceuses. Peut-être que certains d'entre vous connaissez déjà. A voir les machines, cela semble être toujours les mêmes chinois, mais leurs tarifs semblent assez élevés. Voici le lien pour ceux que ça intéresse:
www.epple-maschinen-france.fr
A bientôt.
 
R

rebarbe

Modérateur
Salut

En fouillant sur le site j'ai lu ceci qui pourrait t'éclairer sur la qualité de leurs produits.

"Les machines EPPLE MASCHINEN®, d’origine Asie / Taiwan / Europe pour ceux pour qui le budget compte, artisan s professionnels et entreprises industrielles, sont produites exclusivement ou surtout pour nos besoins depuis des années en vertu des exigences de qualité strictes, avec une intervention directe dans la production. Il existe des produits similaires sur le marché qui ne parviennent pas à la norme de qualité EPPLE MASCHINEN®."

C'est monnaie courante en Allemagne d'importer des machines chinoise sous cahier des charges strictes suivi d'un contrôle qualité à l'européenne.
Ca permet d'éviter des surprises à la livraison mais ça se paye.

@+
Rebarbe
 
D

docteur zahius

Apprenti
Bonsoir Rebarbe.

En effet je voyais les choses un peu comme ça. Optimum semble procéder de la même manière.
 
D

den's

Ouvrier
salut!

merci pour l'info..!
je rajoute ces liens sur mon sujet sur les fraiseuses 7045 si tu permets..

den's
 
C

Chipotte88

Compagnon
salut Den's

C'est fait pour ça !
D'ailleurs ça va me permettre de prendre connaissance de ton sujet sur ces fraiseuses qui m'a l'air riche en renseignements !

Chipotte
 

Sujets similaires

D
Réponses
498
Affichages
100 047
La bidouille
L
Haut