Buglife a dit:Après ajustement de 0.02 sur le Ø du correcteur d'outil, les dimensions sont a ±0.03mm du Nominal sur X et Y.
jajalv a dit:Bonjour,
Quel est le temps d'usinage pour le rapace ?
Et quelles sont les dimensions du carré dans lequel il s'inscrit ?
jajalv
speed26 a dit:Bonjour,
Sur la mienne, j'ai constaté un defaut de perpendicularité de l'axe Z (que j'ai résolu). As tu controlé tes parallélismes?
Comment as-tu fait pour l'arrosage? Je ne vois rien pour la récuperation du liquide.
Peut-tu mettre une photo de l'ensemble de ton installation?
Merci beaucoup.Buglife a dit:Pour la taille du gavage je te réponds en image ^^.
Buglife a dit:Mes impressions.
Je suis globalement satisfait de cette machine.
Par exemple pour usiner le support moteur en aluminium (2017) j'ai utilisé une fraise carbure Ø3 3dents avec une avance de 800mm/min 24000rpm et arrosage. Passes de 0.4mm en Z
Re, je ne suis pas un expert mais sous Mach3 quand tu appuis sur TAB tu peux régler la vitesse de déplacement non?Buglife a dit:Bonsoir a tous.
J'ai une petite question.
Dans mach 3 j'ai configuré des mouvements machine en manuel au clavier avec les touches haut/bas pour y Gauche/droite X et pageup/down pour Z, cependant les déplacement avec ces boutons ce font systématiquement en rapide et sur cette machine c'est 4500mm/min. Je me suis fais plusieurs frayeurs avec ces mouvement rapides.Y a t'il un moyen de choisir la vitesse des mouvements manuel au clavier? ceci sans lacer un G1 x10 f200 tapé dans la page MDI.
Merci. A+
Oui j'ai découvert ce menu Mach 3 avec la touche TAB récemment je ne connaissais pas son existence lol. Merci.macarell a dit:Re, je ne suis pas un expert mais sous Mach3 quand tu appuis sur TAB tu peux régler la vitesse de déplacement non?
Merci design by moimacarell a dit:PS: sympa ton hexa sous KK2, quel poids il fait au final? j'aime bien ce concept de bras carré aussi