Machine WoodProcess Hobby 260

  • Auteur de la discussion osms
  • Date de début
O

osms

Nouveau
Bonjour,

Je suis chargé de vendre une machine à bois combinée WoodProcess Hobby 260 ; elle date de 2008/2009, et a très très peu servie. Il y a aussi un aspirateur en option, et des lames.

En fait, n'y connaissant rien du tout, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le prix de cette machine neuve à l'époque, car il semble qu'elle ne soit plus produite, et que la ste n'existe plus...

J'ai tout les manuels qui vont avec bien-sûr.

En vous remerciant par avance.
 
B

Borisravel

Compagnon
Sûrement du chinois. Donc difficile de trouver des pièces. Ca ne vaudra pas grand chose.
 
O

osms

Nouveau
Merci beaucoup borisravel.

Plusieurs menuisiers sont venus pour acheter d'autres machines, et m'ont donné quelques conseils.

Je met donc cette machine hobby 60 à vendre 1200 €, sur le coin, région 36...

Cordialement
 
B

Borisravel

Compagnon
A ce prix, j'achète du Kity... Je viens de voir l'annonce sur LBC. Ben c'est encore pire que ce que je pensais... Moteur 1100w pour une dégau de 260, ça ne permet pas de faire grand chose. Même le petit moteur Kity était en 1500 W et c'était juste.
 
D

Dan70400

Nouveau
Bonjour,
J'ai une combinée hobby 260 et cherche vainement un distributeur, car j'aurais besoin de commander des courroies et je voudrais bien aussi trouver les notices qui vont avec la machine.
Est-ce que vous avez encore cette machine? Et dans ce cas, est-ce que je ne pourrais pas vous acheter des photocopies des parties principales des notices techniques.

Merci d'avance de me répondre. Cordialement.
 
B

Borisravel

Compagnon
Bonjour
Les courroies, ça se mesure, il suffit de prendre une ficelle pour avoir la longueur. Après, je suppose que les poulies se règlent pour ajuster la tension.
Pour la notice, s'il y en a une, il ne doit pas y avoir grand chose dedans. Si le soucis est l'utilisation d'un combi, il vaut mieux acheter des DVD ou encore mieux, faire un stage avant de perdre des bouts de doigts qui ne repousseront jamais.
 
Haut