Machine outil polyvalente Alcera-Haulin 300P

Gibus
Nouveau
17 Janvier 2009
12
Bonjour, Le site Megaupload qui abrite la doc ALCERA HAULIN 300P fonctionne mal en Invité, ou alors il faut souscrire à un abonnement. Qqu'un peut-il me la transmettre sur ma messagerie directement gilbert.begoc@hotmail.fr
Merci bcp
Gil

rabotnuc
Compagnon
16 Avril 2008
4 174
fr-50cherbourg
probable que tu t'y prend mal: une fois saisi les lettres graphiques en haut à droite, le site t'affiche 2 options ; une payante, une gratuite; tu sélectionnes la gratuite et le site te demande de patienter 45 secondes, ensuite de quoi tu télécharges.

xavier 03
Nouveau
21 Janvier 2012
3
saint lo
bjr a tous .

je suis a la recherche de la doc pour le 300 ou 301 p.

mais malheureusement il n'y a plus moyen de passer par le lien de megauplaud , site fermé dernièrement .

maintenant on arrive direct sur une page FBI .
si quelqu'un pouvait me dépanner ça serai sympas .
merci

Gibus
Nouveau
17 Janvier 2009
12
Bonjour Xavier03, contacte moi directement à mon adresse Hotmail. Je vais te transférer la doc que j'ai.
Je cherche toujours une contre-poupée pour cette machine (hauteur de la pointe 125mm environ).
Merci
Gilbert Bégoc

Case590
Compagnon
23 Juillet 2008
3 516
ariège-pyrénées
Gibus a dit:
Bonjour Xavier03, contacte moi directement à mon adresse Hotmail. Je vais te transférer la doc que j'ai.
Je cherche toujours une contre-poupée pour cette machine (hauteur de la pointe 125mm environ).
Merci
Gilbert Bégoc
Bonjour, :lol:

A super tu vas aussi pouvoir nous la transmettre par mail à :
documentations@usinages.com
http://www.usinages.com/manuels-documentations-machines-outils-disponibles-f82/vous-avez-une-documentation-partager-t4078.html
Merci d'avance

Sinon xavier 03, tu la trouvera certainement dans l'index de docs du forum là :
http://www.usinages.com/manuels-documentations-machines-outils-disponibles-f82/index-des-documentations-machines-outils-accessoires-t25730.html

Bonne journée
@+ :wink:

Dernière édition par un modérateur:
xavier 03
Nouveau
21 Janvier 2012
3
saint lo
merci a vous 2
j' ai trouvé la doc dans l index comme mentionné ci dessus .

merci Gibus pour ta proposition , et malheureusement pour toi je n'ai pas de pièces de rabe , il me manque même la manivelle pour faire pivoter l ensemble mais il me semble avoir vu les plans et les cotes sur le forum .
encore merci

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois