MACHINE KULHMAN PORTIQUE

  • Auteur de la discussion gherart
  • Date de début
G

gherart

Nouveau
Bonjour a tous ,
j'ai donc récuperer un bati de machine KUHLMAN chez le ferrailleur , celle ci se trouvait dans un triste état !!!! rouillée et un peut secouée par la chute de la benne lors du déchargement .
je l'ai donc toute mise en pièces détachée et nettoyée , poncée les parties peintes , remis un coups de peinture , changé quelques patins de guidage , 2,3 roulement.
la je suis sur la partie armoire , je vais la faire cabler a jean-paul , un copain qui est dans la partie .
je vous ferais part de l'avancement du projet .
a bientot pour des News
GG du 74

20170925_164559.jpg


20171012_161603.jpg


20171114_165504.jpg


20171114_165435.jpg


20171025_185108.jpg


20171109_174417.jpg


20171114_194059.jpg


20171108_185302.jpg


20171110_173540.jpg


20171110_173611.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
C

coquillette

Compagnon
Bonsoir
Je n'y connais rien sur ces machines...mais Quel sauvetage !!!! tu n'as peur de rien !!:shock::shock::shock::shock::shock:

Bravo ça fait plaisir de voir revivre du matériel...
Bien triste fin qu'il devait avoir..

Jean Paul :drinkers:
 
G

gherart

Nouveau
merci , et bien il y a un gaspillage monumentale dans l'industrie , ce qui fais le bonheur des ferrailleurs .
au plaisir .
GG
 
V

vibram

Compagnon
merci , et bien il y a un gaspillage monumentale dans l'industrie , ce qui fais le bonheur des ferrailleurs .
au plaisir .
GG
Superbe recup !belle base :)
Serait-il possible de savoir où est ce ferrailleur par hasard ?

Merci et bonne restauration :)
 
V

vres

Compagnon
Bonjour,
Je connais bien ces machines, elle sont de très bonnes qualité, vis et guidage en Star.
 
G

gherart

Nouveau
bonjour ,
oui ce sont des machines extremement costeau , c'etait un ancienne guillocheuse , les coulisses sont des SCHNEEBERGER .