Machine a grave Gravograph VX

  • Auteur de la discussion Merlino1
  • Date de début
M

Merlino1

Nouveau
Je suis à la recherche d'un logiciel pour machine Gravograph VX. S'il y a quelqu'un qui peut m'aider ce sera très gentil.☯️
 
V

Vinces04

Nouveau
Sur un gravograph j'ai déjà utilisé le logiciel Type3 qui été bien adapté à ce que je faisais avec...
 
V

vres

Compagnon
Bonjour
Un logiciel pour faire quoi ? Piloter la machine ou générer des fichiers ?
La console d'origine n'est pas compatible avec grand chose.
 
M

Merlino1

Nouveau
piloter la machine et grave des écritures et dessin.la machine e vielle me elle fonctionne très bien juste une panne de courante Electricité le HDD mort pas de disquette de Logiciel tout perdu.
 
V

vres

Compagnon
Donc en cherchant gravograph sur le forum, il y a beaucoup de solutions déjà abordées. (Voir la loupe en haut de la fenêtre)
 
R

relax

Compagnon
Bonjour tout le monde.
Pour Merlino 1, sur ce forum et en règle général un message doit commencer par Bonjour, Bonsoir Salut et j'en passe.
Donc commence tes phrases avec les petits mots magiques et peut être que la magie du forum pourra t'apporter de l'aide.
Bonne soirée.
 
M

Merlino1

Nouveau
Bonsoir je m'excuse je suis nouveau, et je voudrais pas manquer au respect à tout le monde de cet forum.
 
M

Merlino1

Nouveau
Bonjours. La machine fonctionne très bien je je veux la faire fonctionner sur Windows,a par que je ne pas le disquettes.
 
M

Merlino1

Nouveau
tu peux me faire parvenir comme fonctionne la tienne ?Photos schéma etc.etc merci
 

Sujets similaires

Christian Briard
Réponses
4
Affichages
445
Christian Briard
Christian Briard
G
Réponses
0
Affichages
175
gwengwen09
G
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
706
Sudand 83
S
G
Réponses
22
Affichages
821
wika58
wika58
Castor24
Réponses
10
Affichages
634
wika58
wika58
T
Réponses
0
Affichages
758
Targatte
T
Haut