mach3 et G100 avec codeurs....

  • Auteur de la discussion taureau
  • Date de début
T

taureau

Apprenti
Bonjour,

je voudrais savoir si l'utilisation de mach3 et une G100 est encore "farfelu" ou si ça ce passe plutôt bien sans trop de cheveux arrachés? :mad:

et une autre question: si je branche des codeurs en fin d'axe, est ce que c'est mach3 ou la G100 qui opère les corrections?

Nouveau sur le site, n'hésite a me dire mon erreur. :roll:

merci de vos réponse
 
R

romteb

Fondateur
taureau a dit:
Bonjour,

je voudrais savoir si l'utilisation de mach3 et une G100 est encore "farfelu" ou si ça ce passe plutôt bien sans trop de cheveux arrachés? :mad:

Beaucoup ont encore des problèmes si on en croit le forum de support de Mach, le G100 a plus ou moins été abandonné par les developpeurs apparemment.

taureau a dit:
et une autre question: si je branche des codeurs en fin d'axe, est ce que c'est mach3 ou la G100 qui opère les corrections?

Nouveau sur le site, n'hésite a me dire mon erreur. :roll:

merci de vos réponse

Je crois (mais je peux me tromper) que l'utilisation du g100 avec Mach ne permet toujours pas de vrai boucle fermée :spamafote:
 
T

taureau

Apprenti
merci romteb..


peux tu me dire si a ta connaissance ( ou a celle de quelqu'un d'autre....) une carte du même type existe et fonctionne avec mach3 :???:

je suis aller voir du cote de TECHLF avec ca MEGACN USB mais je ne pense pas quelle soit deja en service... :roll:

je lui pose donc la question et je vous quoi... (ben tu me dis ce qu'il ta repondu..... (vive le chti :lol: ))

merci d'avance

francois
 

Sujets similaires

J
Réponses
2
Affichages
820
Youry
Y
T
Réponses
98
Affichages
6 389
Doctor_itchy
D
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
12
Affichages
2 807
philempreinte
philempreinte
osiver
Réponses
14
Affichages
32 951
osiver
osiver
watch
Réponses
128
Affichages
12 203
watch
watch
Haut