aprés avoir fouillé sur la toile à la recherche du patch FR pour mach3 il paraîtrais que le développement serais stoppe pour mach3 ?????
serait il remplacé par mach4 ????
se qui est curieux c'est qu'il est toujours en vente Ver. R3.043.066
ma carte de commande à une entrée USB compatible mach3 (je l’espère)
je ne suis pas oblige de passer par un SmoothSteper ??
sa promet moi qui parle anglais comme une vache allemande
une fois en Français je ne m'y retrouve plus
je ne sais pas cette version me satisfait pour mes besoin. machine 3 axes + 4ieme axe rotatif. mais peut être que le patch fonctionne pour cette autre version . a essayer
Je ne comprend pas vraiment en quoi consiste les fonctionnalités supplémentaire de mach 4 (sauf deux ou trois), j'ai pas le niveau d'anglais pour, mais ça semble globalement plutôt utile pour des machines plus sophistiqué que la grande majorité des machines amateurs, et mach 3 permet déjà des configurations assez pousser.
Je ne comprend pas vraiment en quoi consiste les fonctionnalités supplémentaire de mach 4 (sauf deux ou trois)
David parle de la carte smoothstepper qui est une référence et bien supporté mais il me semble
que la pokey57cnc est aussi trés bien placée dans les candidates
se que je retient de tout ça , il faut mieux rester sur M3 et en option se plonger dans le VBS
vu se que l'on envisage de faire avec la CNC, c'est plutôt du hobby, donc inutile de de faire
la course aux logiciels dernière version
bien choisir la carte contrôleur reste le point le plus important
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?