Mach3 + cambam ou mach3 et cambam à part ?

  • Auteur de la discussion zinzin
  • Date de début
Z

zinzin

Ouvrier
Bonjour à tous !

Je suis sur le point de commander les logiciels mach3 et cambam, seulement voilà, je veux Mach3 en français.
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que je pouvais acheter cambam et mach3 ensemble sur le site de cambam, avec une économie de tarif non négligeable comparer à cambam d'un coter et mach3 fr de l'autre.

Ma question est la suivante, si j'achète l'ensemble cambam/mach3 sur le site de CB, me serrât il possible de passer mach3 en FR en suite de la même façon que le vend le site mach3fr ?

Merci à vous.
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Ce que tu achète, c'est juste une licence (un fichier à mettre dans le dossier Mach3) ; elle fonctionne sur toutes les versions de Mach3.

Tu peux télécharger et installer Mach3FR (sur le site de Mach3FR) et y mettre la licence que tu recevra par mail, que tu la commande chez Hexray (cambam) ou n'importe ou ailleurs ça fonctionnera.

++
David
 
Z

zinzin

Ouvrier
Salut,

Ce que tu achète, c'est juste une licence (un fichier à mettre dans le dossier Mach3) ; elle fonctionne sur toutes les versions de Mach3.

Tu peux télécharger et installer Mach3FR (sur le site de Mach3FR) et y mettre la licence que tu recevra par mail, que tu la commande chez Hexray (cambam) ou n'importe ou ailleurs ça fonctionnera.

++
David
Ahhh d'accord, c'est aussi simple que ça ! :-D

Génial alors, merci beaucoup pour la réponse :tumbsupe:
 

Sujets similaires

P
Réponses
13
Affichages
2 236
pierre 76
P
L
Réponses
1
Affichages
548
dh42
D
M
Réponses
14
Affichages
1 406
Mika2A
M
L
Réponses
11
Affichages
1 702
lecoyote
L
Moi33
Réponses
3
Affichages
806
dh42
D
B
Réponses
3
Affichages
1 070
D
S
Réponses
18
Affichages
2 570
rebarbe
rebarbe
N
Réponses
4
Affichages
727
NicolasC1975
N
K
Réponses
3
Affichages
540
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
L
Réponses
3
Affichages
782
Legnano
L
B
Réponses
11
Affichages
1 378
D
Haut