natalefr
Nouveau
Alors:
Voici le disque, le signal qui sorte 2V div à 5mS time div.
Mais les axes ne bougent pas
J'avais pensé d'utiliser un generateur de signaux pour "simuler " l'index....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta réponse....C'est la première chose que j'ai contrôlépascalp a dit:Il y a peu être différent modèles ! Mais ton disque me semble tout bonnement cassé.
De mémoire, sur le mien, il y a une série régulière et complète de petits trous et 1 plus long (pas plus large) ouvert vers l'extérieur qui donne le point d'index.
Ok pas de problème, même si la fente est plus longue on peut la réduire avec un bout de ruban (déjà fait) en tous cas t'es très gentil pour me répondre presque en temps réelpascalp a dit:j'insiste !
J'ai vérifié la documentation d'origine ainsi que mon disque, ma machine est aussi un 5 CNC.
C'est ce qui est prévu par le constructeur.
Est-ce que tu as vu ces machines fonctionner, et même si cet index fonctionnait avec le programme d'origine il est loin d'être évident que mach3 gère correctement un tel gap.
Stp peux tu poster la photo de ton disque et le setting de ta machine ?biscotte74 a dit:J'utilise mach3 pour le filetage et je n'ai qu'un seul trou sur mon disque, peut être qu'en les bouchant tous et ne laisser qu'une seule fente ?