B Bernard Gouthier Apprenti 7 Avr 2011 #1 Bonjour, Voici une photo de ma scie fabriquée il y a quelques années. Cordialement
X xav58 Compagnon 7 Avr 2011 #2 bonjour bernard felicitation pour cette realisation ... je pense que ca va interesser pas mal de monde .... tu aurais plus de details et photos ????
bonjour bernard felicitation pour cette realisation ... je pense que ca va interesser pas mal de monde .... tu aurais plus de details et photos ????
J Jebri Ouvrier 7 Avr 2011 #3 Bonjour Bernard, Belle machine qui doit te rendre de grands services. Peux-tu nous en montrer plus... Cordialement. Jebri
Bonjour Bernard, Belle machine qui doit te rendre de grands services. Peux-tu nous en montrer plus... Cordialement. Jebri
C c.phili Compagnon 8 Avr 2011 #5 Ouai elle a l'air pas mal cette scie, plus d'infos serait le bienvenu d'autant plus que ce sera surement mon prochain projet. Philippe
Ouai elle a l'air pas mal cette scie, plus d'infos serait le bienvenu d'autant plus que ce sera surement mon prochain projet. Philippe