JohnBeer
Apprenti
J'ai seulement traversé ma quincaillerie locale (réseau dompro) et je suis parti en courant.. Les tarifs deviennent complétement fous. Certes il y a pratiquement que de la qualité; Facom Sam Lincoln virax... mais pour un vulgaire mètre ruban en blastok imitation métal "stanley" (groupe facom mais d'une qualité et d'une précision très moyenne selon moi) à 34€ ttc alors qu'il est à moitié prix sur ebay et encore je trouve que c'est cher pour ce que c'est... C'est pareil pour tout le reste.
Mais comment font ils pour vivre? Je suis pas fou, je sais que le plus gros de leur clients sont des artisans mais nos artisans (qui se plaignent du berceau au cimetière) peuvent t-il acheter à ce point certains outils au double de leur valeur? Même si ça passe dans les charges...
Vive internet et les vendeurs étranger!
Mais comment font ils pour vivre? Je suis pas fou, je sais que le plus gros de leur clients sont des artisans mais nos artisans (qui se plaignent du berceau au cimetière) peuvent t-il acheter à ce point certains outils au double de leur valeur? Même si ça passe dans les charges...
Vive internet et les vendeurs étranger!