Ma petite Aciera F3C

  • Auteur de la discussion PsykoK
  • Date de début
P

PsykoK

Compagnon
SLt,

J'ai fini le câblage, tout est maintenant fait au propre avec tous les PE en place pour chaque câble ... c'est que ça demande finalement du temps tous ces petits détails.
La visue a été détaché du mur pour être fixé sur le bras de la console de commande
f3_48.jpg


l'arriéré du tableau de commande avec la petite régulation maison pour la compte tour
f3_49.jpg


La sonde pour le compte tour a aussi été installée .... mais finalement ça marche pas bien et en plus quand ça marche j'ai pas la vitesse réel de la broche :???: :mad: :mad: :mad:
2h de perdue juste pour mettre la sonde en place pour au final un résultat pas a la hauteur.
f3_50.jpg



Est ce que quelqu'un a une idée comment est monte le compte tour sur les F3 qui en sont équipées?



Alex
 
P

Pingo

Nouveau
It looks really good. Do you know how much the base and the tower weigh individually, without loose parts?
 
P

PsykoK

Compagnon
It looks really good. Do you know how much the base and the tower weigh individually, without loose parts?
Honestly I don't know exactly.

Only the motor is about 40kg and the base without anything is quite hard to move alone. I would say about 90 to 100 kg.

For the tower without anything, you can move it alone, so it should be around 60 to 70 kg.



 
P

PsykoK

Compagnon
Je viens de me dégoter une pédale d'arrêt d'urgence pour F3:
9fc5a1039b606e09062de37fabc809bf.jpg


Ma fraiseuse n'en n'était pas équipée mais disposait d'un système custom que j'ai jamais remonté.
Après vérification la fonderie est standard et tous les éléments pour installer la pédale officiel sont la.

Avant de passer au montage, un petit nettoyage de la visserie a l'ultrason et un coup de rouge sur la pédale pour lui donner un coup de neuf.
0a1f27a74f630ddc0dbdf33cfba2f09b.jpg


 

Sujets similaires

Anto74
Réponses
3
Affichages
17 011
Anto74
Anto74
L
Réponses
14
Affichages
12 812
rabotnuc
R
C
Réponses
12
Affichages
2 666
coupevent
C
Vergobretos
Réponses
1
Affichages
4 698
Vergobretos
Vergobretos
M
Réponses
0
Affichages
1 252
MikeB
M
G
Réponses
5
Affichages
3 789
moufy55
moufy55
aroy
Réponses
47
Affichages
11 860
aroy
Pervenche
Réponses
6
Affichages
675
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
B
Réponses
7
Affichages
2 085
Belphegor
B
vince46
Réponses
11
Affichages
852
vince46
vince46
P
Réponses
20
Affichages
9 127
Paulctx
P
Watch.Mike.Ing
Réponses
4
Affichages
7 277
DATV
Haut