G
geanphy
Compagnon
Et bien voilà, elle est chez moi, trouvée grâce aux annonces ventes du forum , je suis allé la chercher à Lyon... ballade dans le beaujolais et côte d'Auxerre par la même occasion, tant qu'à faire de la route.
http://www.mini-lathe.com/Mini_mill/Reviews/sieg_sx2/sx2.htm
Elle n'a fait que deux ou trois pièces selon le vendeur... Extérieurement, elle est presque nickel, je suis content , à part...
[div=none][div=none][div=none] [/div][/div][/div]
Rouille, partout dans le cône
Copeau, venant d'où, du ressort ?
bague montée à l'envers et sans desserrer la vis alen
martelage soigné à a masse sans doute pour sortir le cône... c'est si joli un maillet en bois ou plastique dur...
Bon, vous allez me dire que j'aurais pu regarder, mais bon... j'avais la route dans les jambes et venant du forum, je n'ai jamais eu de souci que ce soit avec Bodyguard, Maxou et bien d'autres...
bon arrêtons la polémique, detoute façon elle est payée et maintenant, il faut que je l'équipe...
Elle est en CM3, mais pour l'attachement du cône, il y a une référence à donner en plus ?.. comme SA40 ou autre ?
http://www.mini-lathe.com/Mini_mill/Reviews/sieg_sx2/sx2.htm
Elle n'a fait que deux ou trois pièces selon le vendeur... Extérieurement, elle est presque nickel, je suis content , à part...
Rouille, partout dans le cône
Copeau, venant d'où, du ressort ?
bague montée à l'envers et sans desserrer la vis alen
martelage soigné à a masse sans doute pour sortir le cône... c'est si joli un maillet en bois ou plastique dur...
Bon, vous allez me dire que j'aurais pu regarder, mais bon... j'avais la route dans les jambes et venant du forum, je n'ai jamais eu de souci que ce soit avec Bodyguard, Maxou et bien d'autres...
bon arrêtons la polémique, detoute façon elle est payée et maintenant, il faut que je l'équipe...
Elle est en CM3, mais pour l'attachement du cône, il y a une référence à donner en plus ?.. comme SA40 ou autre ?
Dernière édition: