Ma Fraiseuse CNC 1212 + 4ème axe en construction...

  • Auteur de la discussion Musella
  • Date de début
M

Musella

Nouveau
Je viens de mettre à jour mon avatar. C'est la photo de notre Louloute qui est hélas décédée ce 20 mars ! Elle avait 18 ans et 4 mois et était originaire de Perpignan, comme nous !
C'était une chienne adorable...
voilà pourquoi Louloute en avatar !
 
S

Swake

Nouveau
Je me demande ou en est ton projet? Est que ta 1212 est arrivée ?
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

Il nous tarde de voir la suite.
Livraison, installation, mise en route, où en es-tu ?

Bonne journée.

jajalv
 
M

Musella

Nouveau
Bon, j'ai été absent pendant un certain temps sur le forum car j'ai fait pas mal de démarches...

La machine est finalement arrivée, pas de soucis de douane, car j'ai veillé à cela pendant plus de 2 mois !!! J'ai construis mon atelier et Fabrice est venu pour m'aider à la configurer !!!
Super sympa et très patient, car j'avais des tonnes de questions (très idiotes, je l'avoue!!!!).

Je vais poster des images de tout cela !!!!

Désolé encore pour mon absence...

Merci à toi Fabrice pour ton aide très très précieuse... c'est très appréciable !


A très très bientôt...

Xavier-Joseph,
 
F

fabrice c

Compagnon
ça a été un vrai plaisir de te rencontrer et de t'aider
nul doute que tu feras des merveilles avec ta machine

a+
fabrice
 
M

marichal

Ouvrier
Musella a dit:
Bon, j'ai été absent pendant un certain temps sur le forum car j'ai fait pas mal de démarches...

La machine est finalement arrivée, pas de soucis de douane, car j'ai veillé à cela pendant plus de 2 mois !!! J'ai construis mon atelier et Fabrice est venu pour m'aider à la configurer !!!
Super sympa et très patient, car j'avais des tonnes de questions (très idiotes, je l'avoue!!!!).

Je vais poster des images de tout cela !!!!

Désolé encore pour mon absence...

Merci à toi Fabrice pour ton aide très très précieuse... c'est très appréciable !


A très très bientôt...

Xavier-Joseph,

Bonjour

On attends avec impatience les photos et vidéo :-D :-D :-D :-D
 

Sujets similaires

R
Réponses
55
Affichages
3 982
Rattrapage de jeux
R
L
Réponses
30
Affichages
3 355
MegaHertz
MegaHertz
Haut