Ma Cincinnati PF 25 est arrivée

L

Lemodéliste

Ouvrier
Bonjour
Comme promis voici des photos de la fraiseuse que je viens d'acheter. J'ai lu les différents avis dans les rubriques "quelle fraiseuse choisir" et je me suis rabattu sur cette Cincinnati Milacron PF 25. Elle est bien équipée , j'ai deux étaux , des cales de fraisages, des jeux de pinces et moulte fraises, plus des accessoires . C'est une très bonne affaire vendue par quelqu'un de soigneux. merci à lui et aussi à ceux qui passent du temps pour conseiller et aider sur ce forum
IMG_2165.JPG
IMG_2167.JPG
 
C

cf63

Compagnon
Bonsoir

Belle machine et très propre.
Prête à usiner, félicitations.
Juste une remarque: une petite boite à boutons avec un contacteur et une protection thermique serait le top...
cldt, cf63.
 
G

gilles-rs

Nouveau
Belle machine, je suis à la recherche d'une fraiseuse.
A méditer.
 
L

Lemodéliste

Ouvrier
Une protection thermique pour un moteur tri phasé ? Il fait plus d'un CV !
Pour le reste je ne suis pas très bricoleur en électricité !!
Pour Gilles je te conseille de faire comme moi, lis tous les topics dans ce forum afin de déterminer quel modèle prendre
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour et belle machine!
Les protections thermiques les plus courantes, tel les GV2ME de chez Schneider, sont uniquement pour moteur triphasé.
Et il y en a pour toutes les puissances (ou plutôt les intensités) des moteurs, je crois que ça va jusqu'à 15kw...
Dans les machines-outils, c'est plus que recommandé!
@ Bientôt
Jean-Philippe
 
V

vieuxfraiseur

Compagnon
Bonjour à tous,
belle machine.
tu vas faire quoi de beau avec ?
Yves
 
F

fabi87

Nouveau
Belle machine,on en a une au boulot plus ressente ,c'est un belle achat.
 
G

garden63

Apprenti
bonjour,
très jolie machine, j'ai travaillé sur le même modèle il y quelque année et cela va très bien pour faire des petites pièces, sur la photo je ne vois pas à droite si tu à les avances de la table longitudinale ?. en plus pour faire du perçage elle est top.
bon copeaux
 
Q

Quark21

Compagnon
Très jolie et en super état ! Et en plus avec les accessoires !

J'ai presque la même, la mienne est plus ancienne (version avec le carter supérieur en fonderie Alu).

Bon usinage
 
L

Lemodéliste

Ouvrier
bonjour,
très jolie machine, j'ai travaillé sur le même modèle il y quelque année et cela va très bien pour faire des petites pièces, sur la photo je ne vois pas à droite si tu à les avances de la table longitudinale ?. en plus pour faire du perçage elle est top.
bon copeaux
Bonjour
J'ai une table croisée mais pas automatique comme cetaine version
 
V

vieuxfraiseur

Compagnon
Bonjour Lemodéliste,
oui sympa comme machine,
j'ai la PF32 c'est la meme pratiquement, j'ai mis une jauge digitale pour le verticale, comme ca c'est plus précis.
si non tu peut faire du bon boulot avec.
bonne continuation.
A+
 
G

garden63

Apprenti
Bonjour
J'ai une table croisée mais pas automatique comme cetaine version
bonjour
même sans l'automatique cela est une très belle machine, ensuite il y a toujours moyen d'adapter, bravo pour ton achat et bonne usinage, cette machine permet aussi d'avoir une vitesse de broche élevée pour les fraises de petit diamètre.
 

Sujets similaires

E
Réponses
14
Affichages
2 273
jetpack2013
jetpack2013
Sebos38
Réponses
38
Affichages
16 778
Sebos38
Sebos38
P
Réponses
39
Affichages
4 127
pins
boucqueneau
Réponses
7
Affichages
6 761
boucqueneau
boucqueneau
Haut