Lurem cb310sl

  • Auteur de la discussion cascabelsonoro
  • Date de début
C

cascabelsonoro

Nouveau
Salut à tous, je suis espagnol, que je voudrais vraiment l'apprécier autant d'informations de la 310sl machine à cb Lure, acheter, j'ai des doutes quant à Luren fermé, et je suppose que ce serait un problème dans certaines régions, je voudrais savoir la qualité de la machine si professionnel ou semi-s'il est construit à 100% en France, si elles sont fiables, et je voudrais savoir les problèmes que vous m'avez peut-être vendus à 4000 €, je pense que c'est une bonne valeur.
Si elle était mauvaise machine, que diriez-vous du Marteau C3 31 Confor, et Minimax 30 Genius.

En Espagne, il n'y a pas de Lurem élevé, et cb310sl ne trouvez pas l'information, salutations à tous et merci pour les informations que vous pouvez me donner.
cascabelsonoro@gmail.com

Fernando
 
C

cascabelsonoro

Nouveau
Bonjour, urgent LUREM informations cb310sl machine est bonne ou mauvaise qualité, grâce
 
D

didbaba

Compagnon
Bonjour,

j'ai une TS 13 SL depuis 5 ans, ( la partie toupie-scie de la CB 310 SL ), c'est une machine que je classerai en semi-pro,
J'en suis content, pour fabriquer trois meubles par ans mais je n'ouvrirai pas une activité professionnel avec.
En pro, je regarderai pour un chariot plus grand, du triphasé, et des machines séparées. C'est la même catégorie que Hammer C3 ou Minimax 30.

À moins de casser un morceau spécifique à lurem, comme l'aggrégat de toupie, ou tordre un arbre de scie,
le reste des pièces est standard, et la machine est peu complexe.

À toi de voir en fonction de ton activité, je dirais bonne machine pour un usage modéré, mauvaise machine pour une usage intensif. Nous ne savons pas ce que tu veux faire avec.
 
C

cascabelsonoro

Nouveau
Didbaba vous remercie beaucoup, d'apprécier d'autres opinions et expériences avec cette machine, un message d'accueil.
 
C

Chti 59

Compagnon
Bonjour
J'avais un combiné Lurem 310SI que j'ai revendu pour acheter un combiné minimax LAB30 que je trouvais mieux a cette epoque
Pour avoir utilise les 2 je les classes aussi en materiel semi pro. Les avantages que je trouve sur la LAB30 c'est un puit de toupie plus grand en diametre et un arbre helicoidale beaucoup plus efficace pour l'avancement des bois en rabotage
Maintenant je considere que la lurem est mieux concu et je pense + solide, mais comme l'a dit didbaba À moins de casser un morceau spécifique à lurem, comme l'aggrégat de toupie, ou tordre un arbre de scie, le reste des pièces est standard, et la machine est peu complexe. je suis d'accord avec cet avis
:wink:
Daniel
 

Sujets similaires

V
Réponses
12
Affichages
1 255
Vegas.12
V
R
Réponses
21
Affichages
920
pamer
ratooren
Réponses
7
Affichages
18 040
Papygraines
Papygraines
N
Réponses
12
Affichages
651
RzO
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 557
Bambi
B
jean31
Réponses
20
Affichages
31 117
Roald
R
H
Réponses
32
Affichages
14 570
moufy55
moufy55
C
Réponses
0
Affichages
9 200
clavier
C
Couz
Réponses
9
Affichages
7 780
loubial
loubial
A
Réponses
21
Affichages
7 844
gugusse
G
lolo
Réponses
0
Affichages
382
lolo
Haut