lurem c260: changement des roulements de l'axe de scie circulaire

  • Auteur de la discussion EncoreUnPseudo
  • Date de début
P

paysan

Compagnon
Les fers je les règle avec une simple règle en bois.
 
G

Guy69

Compagnon
Ca aurait été bien d'ouvrir un fil spécifique pour éviter de tout mélanger avec le sujet initial, non?

cordialement
Guy
 
D

delorge64

Ouvrier
Bonsoir tout le monde,
Désolé, je vous ai mis dans l’erreur...
Sur ma c210, la poulie et l’arbre sont 2 pièces différentes, et il faut démonter en premier la poulie pour sortir l’arbre par le côté opposé.
Ceci dit, plus rien ne m’etonne chez lurem, de grosses différences mécaniques et électriques peuvent exister entre 2 machines de même séries !
Le manque de standardisation est flagrant, pas évident alors pour maintenir des prix compétitifs...
Dommage, c’etaient de bien bonnes machines
 
G

Guy69

Compagnon
François25 a dit:
Si vous voulez, je peux supprimer mes messages ?
François, tu as droit à la parole aussi :), je ne te propose pas de supprimer tes messages. Mais tu peux ouvrir un autre sujet pour laisser à @EncoreUnPseudo son sujet.
Peut-être un modo peut-il aider à déplacer?
Mais je dis ça je dis rien, perso ça ne me dérange pas.
bonne soirée
Guy
 
P

paysan

Compagnon
Pour François 25: c'est vrai que moi aussi j'ai été un peu désorienté avec ton sujet. J'avais répondu aux 2 sujets ( Lurem et scie à ruban) et j'ai été surpris de voir dans mes alertes le sujet Lurem etc... que je croyais clos. J'ai bien sur ouvert et c'est ton combiné qui apparait mais pour un problème de règlage. Ne supprime pas si tu le peux déplace le. Mais cela ne me parait pas grave.
Rémi
 
P

paysan

Compagnon
Bonsoir,
Une machine fait toujours un peu de bruit, une circulaire comme celle-ci avec entrainement par courroie ne peut pas être très silencieuse. Le bruit ici ne semble pas exagéré, enfin je n'entends pas de bruit anormal. On t'entend parler à côté, c'est bon signe.
 
P

paysan

Compagnon
La meilleure solution pour garder tout ses doigts intacts c'est de mettre ses mains dans ses poches.:axe:
Tu peux aussi mettre un garant au dessus de l'arbre (si il n'y en a pas) et bien sûr utiliser un poussoir.
 
P

paysan

Compagnon
Si tu tiens vraiment à tes doigts, tu peux aussi mettre un entraineur. j'en ai mis 1 sur une petite dégo de 260 et pour des petites planches en série c'est vraiment super.
 

Sujets similaires

K
Réponses
9
Affichages
688
guy34
G
V
Réponses
12
Affichages
1 274
Vegas.12
V
S
Réponses
10
Affichages
9 005
Jusinages
J
C
Réponses
3
Affichages
7 051
vincele
V
yvon29
Réponses
27
Affichages
8 635
Bidouille72
B
L
Réponses
6
Affichages
9 328
lukassarane
L
M
Réponses
32
Affichages
1 440
Jack bel
J
V
Réponses
8
Affichages
1 039
daniel g
D
F
Réponses
3
Affichages
12 329
guy34
G
R
Réponses
21
Affichages
960
pamer
pamer
V
Réponses
15
Affichages
16 991
V
P
Réponses
10
Affichages
25 040
pascalconstant
P
C
Réponses
20
Affichages
959
FB29
FB29
chabercha
Réponses
287
Affichages
9 093
chabercha
chabercha
L
Réponses
39
Affichages
2 094
Precis84
P
Haut