Terminé Lunette inconnue

• Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E
Estimation
Bot usinages.com
12 Jan 2019
0
Bonsoir
Je souhaiterai connaitre la destination de cette lunette et éventuellement ça valeur Merci
Le serrage est identique d'un mandrin de tour 3 mors à serrage concentrique

P1150477 (Copier).JPG

P1150479 (Copier).JPG

P1150480 (Copier).JPG

:wink:
Daniel

E
Estimation
Bot usinages.com
12 Jan 2019
0
Bonjour
Petite relance au cas ou
Merci
Daniel

Dodore
Dodore
Compagnon
27 Oct 2008
16 307
F-69400 villefranche sur saone
il m'est venu une idée, mais est ce la bonne?
ce pourrais être une lunette permettant de faire un centre sur une pièce longue, quand elle est encore brut, ce serais bien sûr le foret qui tournerais

brise-copeaux
brise-copeaux
Compagnon
5 Jan 2007
10 243
Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
Bonjour,

J'ai déjà vu un truc du même genre dans un atelier de radinerie, ça servait de serre tube sur une fileteuse le serrage se faisait avec une barre....donc c'est plus un mandrin de serrage fixe qu'une lunette.

Pour le prix ça vaut rien...c'est simplement l'offre et la demande qui fait le prix....mais comme c'est un truc invendable ça vaut juste son poids en ferraille.

@ +

E
Estimation
Bot usinages.com
12 Jan 2019
0
Bonsoir
Merci de vos réponses
Ca a servi un jour effectivement en lunette :?: autoserrante :?: fileuteuse rectifieuse :?: .
Pour le personne qui recherche cette piece ça une valeur mais ça ne dois pas courrir les rues
Petite question à brise-copeaux c'est quoi un atelier de radinerie, je connais des radins mais là :?:
Daniel

brise-copeaux
brise-copeaux
Compagnon
5 Jan 2007
10 243
Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
Chti 59 a dit:
Bonsoir
Merci de vos réponses
Ca a servi un jour effectivement en lunette :?: autoserrante :?: fileuteuse rectifieuse :?: .
Pour le personne qui recherche cette piece ça une valeur mais ça ne dois pas courrir les rues
Petite question à brise-copeaux c'est quoi un atelier de radinerie, je connais des radins mais là :?:
Daniel
Bonsoir,

Oh quelle est bonne :-D je me suis planter c'est raffinerie....pétrole quoi.

@ +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.