Lunette fixe, qualité origine, pour Myford M7

  • Auteur de la discussion Marc le Gaulois
  • Date de début
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bonsoir a tous , y a t'il un risque de fausse pièce de Myford made in china? 130 Euros pour une lunette fixe, ça vous parait être le prix?
Merci.
Marcus
 
Dernière édition par un modérateur:
H

hozut

Compagnon
Le prix parait important par rapport au prix anglais. Le risque me semble minime car si on consulte le site "lathes" on se rend compte que les chinois clonent du myford depuis 50 ans.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Le prix parait important par rapport au prix anglais. Le risque me semble minime car si on consulte le site "lathes" on se rend compte que les chinois clonent du myford depuis 50 ans.
Le vrais prix, c'est quoi du coup ?sur ebay c'est myford?:shock:
 
C

coquillette

Compagnon
Oui mais pas sur pour autant que ce ne soit pas fabriqué en Chine….:smileJap::smileJap:
On se fait avoir partout mon pauvre ami !!!
Ras le bol de cette societé de profiteurs ! bon...hors sujet ,je m'excuse mais je suis en petard en ce moment !! :smt013:smt013:smt013
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Oui mais pas sur pour autant que ce ne soit pas fabriqué en Chine….:smileJap::smileJap:
On se fait avoir partout mon pauvre ami !!!
Ras le bol de cette societé de profiteurs ! bon...hors sujet ,je m'excuse mais je suis en petard en ce moment !! :smt013:smt013:smt013
No problème pour les hs, ça m'arrive tout le temps, en plus sur ce genre de sujet, c'est inévitable :wink: donc! je veut de l'Anglais 100 % pur jus, je fait quoi? trouvé du vieux matos sur lbc?.

Marcus
 
C

coquillette

Compagnon
Je recois WORKSHOP magazine anglais ( que j'arrive a peu pres a lire) il y a des offres ...je regarde .
Je connais un anglais qui revient souvent dans mon village (il m'a ramené la derniere fois un chariot de golf) je peux éventuellement lui demander de servir de "livreur"....et de ramener ce que tu cherches si tu n'est pas trop pressé…
JP :drinkers:
 
C

coquillette

Compagnon
AH OUI J'ai po fais gaffe…… La mariee etait trop belle :lol:
JP :drinkers:
 
O

orroz

Guest
Voila, c'est exactement cette annonce:) alors:shock:?????
Vendeur : Myford LTD
Ça vient directement de la maison-mère, tu auras du mal à trouver plus authentique.

D'après leur site, les tours neufs sont toujours fabriqués sur place.
Est-ce qu'absolument toutes les pièces sont moulées en Angleterre, ça m'étonnerait.
 
D

Dombes69

Compagnon
Bonsoir
Il y a ce modèle qui a une grande capacité ( qui peut le plus peut le moins )
On peut en équiper les touches de roulements pour éviter de marquer les pièces .
A+
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Le vendeur c'est RDG Tools, ils ont racheté le stock myford a leur fermeture. Donc c'est du myford à 100%
Merci coredump , je viens d'aller voir, problème c'est que je ne sais pas comment s'écrit lunette fixe , en Anglais! je vais essayer de me débrouiller, avoir le vendeur c'est déja très bien :wink:.

Marcus
 
S

slk

Compagnon
Il ne fabrique plus sur place, c'est juste du reconditionnement.
Pour les lunettes à suivre c'est dans les prix.
Quand tu en trouve une pour 50 euros c'est l'affaire du siecle (En original myford )
Attention de ne pas confondre avec une lunette pour ml10 car je pense que c'est pas compatible
 
C

crapulatos

Compagnon
Pourquoi ne pas aller directement sur le site du constructeur ?
Comme ça tu pourras même choisir la couleur :smt003

Myford a fermé et a été revendu à un repreneur, qui doit surement faire fabriquer ailleurs, plutôt en Inde.
Ce n'est pas de la copie mais de la refabrication puisque à partir des plans d'origine.
Après il est probable que la qualité soit moindre ... et encore :???:

Mais au moins c'est dispo et on peut continuer à faire tourner ces bouzines.

E.T.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Pourquoi ne pas aller directement sur le site du constructeur ?
Comme ça tu pourras même choisir la couleur :smt003

Myford a fermé et a été revendu à un repreneur, qui doit surement faire fabriquer ailleurs, plutôt en Inde.
Ce n'est pas de la copie mais de la refabrication puisque à partir des plans d'origine.
Après il est probable que la qualité soit moindre ... et encore :???:

Mais au moins c'est dispo et on peut continuer à faire tourner ces bouzines.

E.T.
Merci crapulatos, il n'y a pas blanc a pois rouge, mais je ne vais pas chipoter? :lol:

Marcus
 
C

coquillette

Compagnon
Marcus pour faire des recherches tu peux taper aussi dans glouglou..
Genuine parts MYFORD
JP :drinkers:
J'ai regardé dans les dernieres parutions Workshop ..rien vu !!
il faut faire les brocantes en UK !!!
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Oui, je vais pouvoir me débrouiller avec tout ça , maintenant je vais voir ça avec madame, comme noël arrive, il faut que je fasse gaffe au euros quand même :sad:
 
C

coquillette

Compagnon
Dis au Père Noel qu'il choisisse sa plus petite hotte pour la livraison... :lol: :lol:
Bonne soiree a tous Jean Paul :drinkers:
 
D

Dombes69

Compagnon
Bonsoir
C'est la même adresse pour les 2
White Lee / Burnley Road
Mytholmroyd
West Yorkshire
HX7 5AD
A+
 

Sujets similaires

enzodesilesbaladar
Réponses
28
Affichages
1 578
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
L
Réponses
21
Affichages
1 267
FB29
D
Réponses
16
Affichages
761
Dodore
Dodore
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 309
quentin.schreiber@hotmail
Q
F
Réponses
20
Affichages
1 260
mmikee02
mmikee02
M
Réponses
10
Affichages
3 442
MRCoutel
M
G
Réponses
5
Affichages
1 501
Gloub
G
D
Réponses
61
Affichages
3 139
metalux
M
F
Réponses
11
Affichages
1 556
jeanmichel1946
jeanmichel1946
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 941
le débutant professionnel
L
Y
Réponses
12
Affichages
1 593
yvon29
yvon29
tournele
Réponses
21
Affichages
9 780
tournele
tournele
Haut