Lubrification Schaublin 12

S

slotus7

Compagnon
Bonsoir
Je voudrais savoir avec quelle huile je peux graisser ma fraiseuse , je n'ai pas eu la pompe pour les graisseurs, il y en a un peu partout.
Je vais essayer de trouver une pompe et lorsque je connaitrais les caractéristiques , l'huile.
Désolé pour la bête question mais je suis un peu débutant avec cette machine, j'avais avant un truc chinois et vu l'absence de graisseur , j'employais de la grosse graisse.
C'est une trop belle machine pour risquer de l'abimer.
Grand merci d'avance.
Bonne année à tous et longue vie à ce super forum.
Patrick (Belgique)
 
A

Anonymous

Guest
bonsoir, :-D

Tu as la documentation ici.

ça doit être marqué dedans :wink:

meilleures voeux

Alproc :drinkers:
 
A

Anonymous

Guest
bonsoir rebarbe, :-D

Eh bien en fait juste un bon repas avec les enfants ... ma femme travaille de nuit :cry: et les amis qui devaient venir sont aux lits avec la grippe ... 2010 sera meilleur.

Et toi qu' est ce que tu fais

cordialement

Alproc :drinkers:
 
R

rebarbe

Modérateur
C'est moi qui reçois ce soir.
J'avais prévu un ptit truc et du coup on va ètre 15-20 dans mon salon.
Demain c'est ménage et gueule de bois :x

Bonne soirée à toi
 
S

slotus7

Compagnon
Merci beaucoup , il ne me reste plus qu'a trouver cette huile et une pompe compatible avec mes graisseurs.
J'irais voir lundi chez un marchand d'outils dans la zone industrielle.
Encore mes meilleurs vœux à tous.
Patrick
 
N

Nours

Compagnon
31

Bonsoir Jean-Michel,
alproc a dit:
bonsoir rebarbe, :-D
Eh bien en fait juste un bon repas avec les enfants ... ma femme travaille de nuit :cry: et les amis qui devaient venir sont aux lits avec la grippe ... 2010 sera meilleur.

Bien rentré hier soir ?

Pour ne pas pourrir inutilement le fil de slotus j'ajouterai que pour les glissières de mes machines, j'utilise de l'huile filante pour chaîne de tronçonneuse. Ça correspond à un poil près aux préconisations constructeur.