lourd eb@y

  • Auteur de la discussion otari9
  • Date de début
F

fred250

Compagnon
pour le premier cas c'est vrai que c'est chiant , ils ce ventent avec leurs protection des enchérisseurs mais ils autorisent ce genre de truc opaque :mad: idem pour les pseudos confidentiel :???:
dans le deuxiéme cas c'est lorsque l'objet et cher mais tu peut voir si le mec pose six ou sept enchéres a la suite car chaque pseudo a le meme nom artificiel pendant l'enchére
tout cela ne sert a rien , la seul chose que peut faire un autre membre c'est t'envoyer un email et encore il n'a pas accsé a ton adresse donc je trouve ridicule toutes ces régles a la con qui rende tout ça obscure et propice a l'arnaque :evil:
quand l'enchéchére parait bizarre je laisse tombé meme si le prix reste dans ce que je suis pret a donné :wink:
 
S

Spookyfr

Nouveau
Poser son enchère moins de 10s avant la fin, y'a rien de tel pour couper l'herbe aux 'pousse-enchères' :wink:

Spk
 
F

fred250

Compagnon
de toute façon j'enchérie toujours dans les dérniéres secondes , c'est con d'enchérire plusieurs jours avant ça fait grimpé l'énchére et on a donc moins de chance de l'emporté :-D
mais le probléme c'est ceux qui pose plusieurs enchéres a la suite sans que personne n'ait surenchéris entre temps :mad: ça me met hors de moi :evil:
 
O

otari9

Apprenti
allez je rajoute ce lien pour un tour vendu par metaprofil

http://cgi.ebay.fr/TOUR-A-METAUX-ENTREP ... dZViewItem


encore des enchères truquées , même enchérisseurs que pour la cnc de mon premier post.

Ok j'arrête de gloser sur eb@y , il y a un forum dédié où l'on dénonce leurs pratiques frauduleuses ou bancales, d'ailleurs si vous y donnez votre pseudo d'eb@y vous en êtes banni, ils ont un oeil dessus :twisted:
 
M

MaX-MoD

Compagnon
au fait, vous avez remarqué que la photo du tour ils l'unt piquée à buitelaar?
ils y a une grande chance qu'ils ne l'aient jamais eu devant les yeux... :roll:
 

Sujets similaires

dh42
Réponses
20
Affichages
18 317
marsupial76
M
Pierreg60
Watercooling et phase change waterbloc DDD
Réponses
6
Affichages
7 166
fraisator
F
Haut