Terminé Lot de plomberie cuivre et raccords cuivre/ rosace ...

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

chris.j3

Bot usinages.com
Bonjour,


Bien sur n'étant pas trop utile pour l'usinage ( excepté peut être pour se faire un réseau d'air comprimé) j

Merci d'avance .[/arrow][/div]
 
Dernière édition par un modérateur:
B

bimeur

Compagnon
faut comparé au prix du cuivre nu en revente chez le ferailleur.......ya combien de Kg?
 
C

coquillette

Compagnon
Bonjour

il n'y a que les articles en cuivre et laiton qui sont que tu puisses esperer vendre....(au prix
du cuivre et du laiton...)
Le reste rosaces et colliers.....invendables.....j'en ai viré un seau de 10 litres a la benne a ferraille...a moins de trouver un plombier....

Jean Paul :drinkers:
 
C

coquillette

Compagnon
RE
Oui je pense que c'est un bon prix..... de plus tes articles ne sont pas oxydés....(bien que "phosphatés" les colliers et rosaces ont généralement la facheuse tendance a se piquer...)
Bonne vente
Jean Paul :drinkers:
 
T

Tier-I

Compagnon
Ça ressemble à des lots de liquidation, fin de férie plutôt qu'à des restes de fins de chantier...

Je pense que 80 € est un peu cher car il y a beaucoup de dimensions qui ne doivent pas servir tous les jours... Il y a une foultitude de collets battus...
Un tour chez brido déco permettrait de combler les besoins pour moins cher avec moins de tailles à stocker.
À voir les photos, je dirais que 30 à 40 € serait raisonnable. Je dis sans intéressement.

Il y a une vingtaine d'années, j'avais acheté une fin de série chez mon bricolage du coin passant sous franchise en pensant faire une bonne affaire... Il m'en reste encore quelques kilos de rossignols.

C'est juste mon avis...
 
M

moufy55

Modérateur
Pour avoir les tarifs en tête, je rejoindrais l'avis à 30/40€, au maximum.
Les boîtes de rosaces, pattes à vis, et colliers ne coûtent pas grand choses en neuves et comme tu as principalement du gros diamètre sans caoutchouc...
... Ce sont les raccords cuivres 14/16/19 qui font les 30€.
 
T

Tier-I

Compagnon
Merci Moufy de me conforter dans mes propos... Après avoir posté, je me suis dis que j'avais été peut-être été un peu "sévère".

Le bonjour à la Meuse d'un ancien du 54 :wink:
 
T

tranquille

Compagnon
Pour moi, 30 euros serait correct
MAIS
Si t'as envie de le mettre à 80 sur LBC, fais le !
15 jours plus tard, tu verras bien, soit t'as chopé un pigeon et t'as vendu, soit tu baisses un peu et tu attends 15 jours
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour
Malheureusement cela est dur a vendre!
Même si c'est des pièces de qualité; ce que j'ignore; brico depot fait du mal en tant que vendeur. Pourtant ce qu' ils vendent n'est pas bichromaté par exemple.
Cdlt lion10
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

J
Réponses
6
Affichages
1 121
champimatic
C
T
Réponses
23
Affichages
1 010
Greg de Nîmes
G
B
Réponses
26
Affichages
1 771
BOBY89
B
N
Réponses
12
Affichages
2 906
philempreinte
philempreinte
K
Réponses
34
Affichages
1 251
deuche87
deuche87
H
Réponses
39
Affichages
9 910
fred16
fred16
2
Réponses
27
Affichages
1 155
jean-jacques
J
V
Réponses
4
Affichages
1 517
laurent12100
L
F
Réponses
6
Affichages
26 168
F
gégé62
Réponses
28
Affichages
9 389
Jack bel
J
C
Réponses
1
Affichages
422
Chrismodifrwa
C
B
Réponses
11
Affichages
1 355
Barbidou
B
B
Réponses
32
Affichages
5 957
Papy54
Papy54
Haut