longueur de vente des regles chinoise pour adapter sur h130 devalliere

  • Auteur de la discussion pat du80
  • Date de début
P

pat du80

Apprenti
bonjour, je suis en cours de restauration de mon tour devalliere h130 de 1952 et je veux en profiter pour y installer une dro chinoise sur bangood jcs900 2es
avez vous déjas commander de tels règles sur ce site ? et si oui la longueur qui est livrée est la longueur hors tout ou bien la longueur de course du capteur?
et si par hazard lun de vous a dejas monte de telles regles sur un h130 quel longueur avez vous commander?
BONNE SOIRRE:-D.
 
M

metalux

Compagnon
Bonjour
le DRO JCS900 est un grand classique chinois et énormément de vendeurs asiatique le propose a tous les prix
Bangood n'est pas forcément le moins cher et tu auras inévitablement des frais supplémentaires non négligeables (tva, douane)

j'en ai commandé une dernièrement ici: https://fr.aliexpress.com/item/32903508346.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.efbc6c37R04POt

non seulement le prix est très intéressant mais l'avantage c'est qu'on peu commander d'Espagne, donc union européenne donc pas de frais supplémentaires!

généralement la longueur indiquée est la longueur de lecture, il faudra ajouter 142mm pour avoir la longueur totale de la règle
 
M

Mcar

Compagnon
j'en ai commandé une dernièrement ici: https://fr.aliexpress.com/item/32903508346.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.efbc6c37R04POt

non seulement le prix est très intéressant mais l'avantage c'est qu'on peu commander d'Espagne, donc union européenne donc pas de frais supplémentaires!

généralement la longueur indiquée est la longueur de lecture, il faudra ajouter 142mm pour avoir la longueur totale de la règle

J'ai commandé la mienne aussi sur le même site, c'est une deux axes pour mon tour, reçue en une semaine, pas encore montée mais j'ai la même pour ma BF28 en 3 axes depuis environ 6 mois rien à redire sur cette DRO.
lors de la commande, il faut indiquer dans les commentaires de la commande la longueur totale qui marche par 50 mm (300/350/400 etc,)
comme dit plus haut, à la longueur utile de déplacement il faut rajouter 142 mm => Longueur totale = longueur utile de mesure + 142, arrondie à 50 mm en plus ou moins.
 

Sujets similaires

P
Réponses
33
Affichages
3 165
pat du80
P
Haut