Logiciels Adobe gratuits

  • Auteur de la discussion pierrotastro
  • Date de début
P

Precis84

Compagnon
Merci Pierrot .
Seul bémol , pour photoshop , à l'install , il faut le N° de Série :twisted:
p.
 
P

pierrotastro

Ouvrier
Bonsoir
Pour moi, installation de photoshop sans problème.
J'ai copié la suite de nombre qui se trouve en face du téléchargement (à droite). 1045-1412-5685-1654-6343-1431
Ça marche.
Pierrot
 
P

Precis84

Compagnon
Ok Pierrot
Je n'avais pas vu (ni compris ) les N°. :oops:
C'est installé . Y'a plus qu'à . Merci à Toi
claude
 
P

pierrotastro

Ouvrier
Heureux si je t'ai rendu service.
Alors après, Y'a plus qu'à!! Mais, ce n'est pas forcement le plus facile. C'est assez complexe à utiliser, mais on trouve de l'aide sur internet.
Il y a des scripts à charger pour beaucoup d'actions.

Pierrot
 
J

jms

Compagnon
Bonjour,

Ca risque de ne pas durer aussi longtemps que les impôts, car pour autant que ce soit "gratuit", ce n'en est pas pour autant tout à fait légal, même si la faute en revient à Adobe.

Ceci CS2 date de 7 ans et est non compatible avec les systèmes d'exploitation actuels (ie encore maintenus).
 
P

pierrotastro

Ouvrier
Bonjour à tous

Pour ce qui est de la légalité, je ne vois pas ou pourrait être le problème. C'est Adobe qui a donné l'adresse pour les téléchargements. Ce sont simplement des logiciels qui sont remplacés depuis longtemps par des versions plus récentes. Ils le font régulièrement. C'est un peu une forme de publicité pour leurs logiciels.
Pour la compatibilité, ils marchent sous Windows seven. Pour la suite on verra.
Maintenant, personne n'est obligé de les utiliser, mais quand on voit le prix de la dernière version de Photoshop, ça calme aussitôt.
Pierrot
 
J

jms

Compagnon
Si vous suivez le lien que je donne vous comprendrez pourquoi ces versions pour autant qu'elles soient gratuites n'en sont pas moins utilisables dans certaines conditions.
Parmi celles-ci le fait d'avoir acquis préalablement la suite CS2 (ou un de ses composants).

Adobe explique que cette page de téléchargement a été mise en place suite à l'arrêt de maintenance de la suite CS2 et dans le seul but de permettre aux clients l'ayant déjà acquise de la réinstaller.

Qu'Adobe se soit pris les pieds dans le tapis est un fait, que cela permette d'utiliser ces logiciels de façon légale en est un autre.

En gros, ce n'est pas parce que je laisse ma voiture ouverte avec les clés sur le contact que cela vous autorise à me la voler :mrgreen:
 

Sujets similaires

Plastoc231
Réponses
10
Affichages
1 906
Plastoc231
Plastoc231
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 473
Bernard.L
B
Zoulazoulà
Réponses
41
Affichages
20 617
stef1204
stef1204
D
Réponses
498
Affichages
100 047
La bidouille
L
S
Réponses
112
Affichages
21 729
manum01
M
verbalinsurection
Réponses
2
Affichages
9 543
verbalinsurection
verbalinsurection
L
Réponses
25
Affichages
7 415
laurent74100
L
dh42
Réponses
20
Affichages
18 316
marsupial76
M
Haut