logiciel RDWorksV8

  • Auteur de la discussion marichal
  • Date de début
M

marichal

Ouvrier
Bonjour à tous

Je viens de faire l’acquisition d'une machine laser de marque Bodor model BCL-M Series.
Quelqu'un d'entre vous connait il le logiciel RDWorksV8, j'aimerais bien savoir comment on fait pour usiner lorsque l'on a fait un dessin, puissance du laser, coupe, etc..
Je vous mettrez quelque photo de la bête dés que possible.

En vous remerciant d'avance.

Dominique
 
M

marichal

Ouvrier
Bonsoir

Et bien je suis arrivé à faire ce que je voulais merci internet....
Quelqu'un pourrait il me donner des astuces afin de réaliser des gravures photos.

Merci d'avance
 
M

marichal

Ouvrier
Bonsoir

Cela fait plusieurs fois que je demande de l'aide sur ce forum, et à mon grand regret, je n'ai pratiquement jamais de réponse.
Je vous prie de croire que je suis plutôt dessus.
Je fais donc une dernière demande d'aide sur mon sujet.
Voila je souhaite réaliser des gravures au laser de portrait et ou photos en tout genre (femme homme enfant paysage etc...)
Mon souci et de trouver la technique pour arriver à avoir une photo correcte, luminosité contraste les niveau de gris etc...

Merci d'avance.

Dominique
 
S

souriceaux

Compagnon
Bonjour,
Il est difficile de donner des paramètres pour graver une photo.
Chaque machine ayant une source différente (puissance, type de source et autres)
La matière à graver sera aussi déterminante ainsi que le logiciel qui viendra aussi en complément de tout le reste.
J'ai trouvé un petit logiciel aux USA me permettant de graver sur n'importe quelle matière.
Ici : http://www.photograv.com/aspnet2/
Mais normalement tous les logiciels de type Micro.... peuvent y arriver.
IL est important d'avoir une photo sans ombre et net à mon avis.
@+
 
M

marichal

Ouvrier
Merci souriceaux,

J'avais déjà regardé ce logiciel, a tu acheté celui-ci, je trouve qu'il est un peu cher pour du traitement de photo :).

a++
 
S

souriceaux

Compagnon
Re,
J'avais eu la chance d'obtenir la première version de ce logiciel V2 par un ami
C'est pourquoi je m'étais lancé pour acheter la version V3 (Dommage par de version DEMO).
Seul problème, c'est que depuis aucune mise à jour n'a été effectuée.
Un logiciel simple mais cher quand même. De plus il te faut une clé d'activation et lorsque tu changes de PC,
il te faut de nouveau te remettre en contact avec eux (aucun problème pour une nouvelle clé).
Sinon si tu manipules bien Core...., cela devrait aller.
Mais il faudra tester sur du PMMA pour trouver les bons réglages
@+
 
M

marichal

Ouvrier
Ok merci pour toutes ces informations je vais faire comme tu dis on verra bien le résultat.
De toute façon je pense que c'est en faisant des essaies que l'on arrive à faire.

Encore merci
 

Sujets similaires

V
Réponses
0
Affichages
979
v tec
V
B
Réponses
19
Affichages
2 001
boumboauto
B
J
Réponses
19
Affichages
12 273
YANN-FANCH
YANN-FANCH
Y
Réponses
4
Affichages
4 984
yp_helmet
Y
Haut