logiciel gratuit

  • Auteur de la discussion ROMUALD83
  • Date de début
R

ROMUALD83

Apprenti
existe t'il des logiciel gratuit et en francais genre visual mill
car en se je tourne sur visual mill et rhino cam mais il sont en anglaie et pour moi l'anglais resemble vagement au chinois
donc ces la galaire pour sortir les g code
 
N

nektarfl

Compagnon
Et désolé de ne pas te répondre, mais j'avoue que j'ai du mal à lire le français que tu écris. J'imagine que dans ces conditions, l'anglais que tu lis doit effectivement être une galère sans nom.
 
N

Nico91

Compagnon
nektarfl a dit:
Et désolé de ne pas te répondre, mais j'avoue que j'ai du mal à lire le français que tu écris. J'imagine que dans ces conditions, l'anglais que tu lis doit effectivement être une galère sans nom.

:lol:
 
R

ROMUALD83

Apprenti
desole pour le manque de politesse
vous pouvais imagine a quel point ces la galaire
 
N

nektarfl

Compagnon
ROMUALD83 a dit:
desole pour le manque de politesse
vous pouvais imagine a quel point ces la galaire
Ma réponse était humoristique, en effet, ce n'est pas le manque de politesse qui m'a fait réagir, mais l'orthographe que tu utilises, les mots utilisés pour d'autres, des phrases qui, si on tente de les lire ne permettent pas de les comprendre pour quelqu'un qui écouterait. Tu n'es pas en cause, rassure-toi, c'est plutôt notre système d'apprentissage de l'écriture et de la lecture qui est en cause, mais si un jour, tu veux trouver un emploi ou il faut rédiger ne serait-ce qu'un tout petit peu, il va te falloir réapprendre à écrire le Français.

sur ta première ligne (ce n'est pas une phrase), pas trop de faute (en ne tenant pas compte de l'accent oublié), mais en deuxième ligne 5 mots mal orthographiés/conjugués ou pris pour un autre.
Fait des efforts, non pour nous, ce n'est pas grave, mais pour toi, dans la vie, écrire de manière intelligible, c'est très important pour progresser.
Je suis persuadé que nous sommes plein de lecteurs dans ce forum à vouloir t'aider.
 
R

ROMUALD83

Apprenti
merci pour les conseils mais rassure toi je suis ascensoriste et les ascenseurs se moque bien que l'ont soit bon ou pas en français du moment qu'il sont bien monter mais je prend tes conseils avec toute la considération qu'il se doit
je suis plus manuel que sèrèbral
 
H

Hales

Apprenti
Bonjour,

e-NC n'est pas gratuit, mais ce n'est pas cher et c'est en français.
 

Sujets similaires

T
Réponses
0
Affichages
538
temujinCAM
T
pierremertus
Réponses
17
Affichages
13 671
B
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
455
laurenttanguy
laurenttanguy
L
Réponses
3
Affichages
684
laurent12100
L
M
Réponses
7
Affichages
428
rebarbe
rebarbe
L
Réponses
21
Affichages
1 269
FB29
J
Réponses
13
Affichages
1 561
Jeannotv6
J
P
Réponses
29
Affichages
1 441
Doctor_itchy
D
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
623
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
P
Réponses
9
Affichages
713
pro-ms
P
Haut