Autres logiciel Arduino

  • Auteur de la discussion sabeldom
  • Date de début
S

sabeldom

Ouvrier
Bonsoir à tous
J'ai une version 1.8.12 Arduino sous Window 8.1 qui fonctionnait bien
Pour une raison indéterminée, ne fonctionne plus! s'affiche 3/4 secondes et disparaît !
J'ai restauré mon PC ( pas bas niveau, gardant les fichiers) 2x
Rechargé Arduino1.8.12 qui ne fonctionne toujours pas, même soucis , affichage 3 secondes!
j'étais sous explorer et sous Opéra même résultat.
Avez vous eu ce soucis, je ne sais plus quoi faire
Merci de vos conseils.
Portez-vous bien
 
S

sabeldom

Ouvrier
Bonjour JPBB
Merci de l'info, il me semble que c'était un ZIP, j'ai fait beaucoup d'essais, avec divers téléchargements si quelqu'un avait un lien qui fonctionne serait bien!
Merci de vos réponses
Portez-vous bien
 
G

gégé62

Compagnon
Bonjour,
je suis à la version 1.8.9
J'ai essayé une fois la version suivante, (me souviens plus quelle version) ça ne marchait pas, alors je suis revenu à la 1.8.9 et pour l'instant j'ignore les messages d'info "nouvelle version dispo...".
 
J

jpbbricole

Compagnon
Salut Gégé
J'ai essayé une fois la version suivante, (me souviens plus quelle version) ça ne marchait pas
Je dois dire que je fais aussi un peu comme toi :smt002 , quand ça fonctionne, il faut vraiment me dire plusieurs fois pour que je change.

Cordialement
jpbbricole
 
S

sabeldom

Ouvrier
Re-
Merci, des infos je vais essayer ce soir , ce qui m'ennuie un peu c'est que sur la version officiel, je donne des sous, quand cela fonctionne, pas grave, mais l'inverse !!!
Merci @+
 
S

sabeldom

Ouvrier
Bonsoir à vous
Téléchargé 1.8.9 toujours le même PB
J'ai trouvé sur le net que le défaut arrive diverses solutions, pour moi pas résolu
Bonne nuit
 
S

sabeldom

Ouvrier
Bonjour à tous
Après avoir reformaté mon disque et installation Win 8.1 arduino 1.8.12 fonctionne BIEN! OUF
Il y avait d'autres logiciels pour travailler avec Arduino que tu m'avais dit d'installé pour le diviseur ( Je crois que c'était Candle!) disparu bien sur avec la nouvelle installation est 'il possible de me rafraichir la mémoire? des programmes à installer?
Cette après-midi je vais chez un ami (pro-du métier qui me conseils de passer sur Win 10, quel est ton avis?
Merci
bon dimanche
D.L
 
J

jpbbricole

Compagnon
Bonjour sabeldom
Il y avait d'autres logiciels pour travailler avec Arduino que tu m'avais dit d'installé pour le diviseur ( Je crois que c'était Candle!)
Candle sert pour "dialoguer" avec CNC qui a le processeur GRBL, je regarde quelle version il te faut.
Cette après-midi je vais chez un ami (pro-du métier qui me conseils de passer sur Win 10, quel est ton avis?
Entièrement d'accord!

Cordialement
jpbbricole
 
Dernière édition:
J

jpbbricole

Compagnon
Salut sabeldom
Comme il me semble que tu as GRBL 0.9j sur ta machine, il faut installer Candle 1.0.11.
Il faut juste télécharger, dezipper et copier le répertoire où tu veux.

Cordialement
jpbbricole
 
R

RacingMat

Compagnon
content que ton pb soit résolu ! :)
sinon il y avait une possibilité pour toi d'essayer la version BEAT 1.9 qui tourne avec pas mal d'améliorations. Un peu risqué mais quand ça veut pas en version standard, ça peut être une solution

peut-être tu pourrais renommer ton topic en "problème installation logiciel arduino" et en résolu ? car il y a d'autres topics sur les logiciels arduino et alternatifs.
 
S

sabeldom

Ouvrier
Bonsoir a vous
Merci, des réponses,
Win10 est installé reste tout le reste à faire, Arduino OK.
Bonne soirée
 

Sujets similaires

osiver
Réponses
14
Affichages
36 052
osiver
osiver
A
Réponses
3
Affichages
1 616
titi t16
titi t16
S
Réponses
11
Affichages
14 508
midodiy
midodiy
T
Réponses
28
Affichages
3 080
Tristan l'apprenti
T
J
Réponses
113
Affichages
23 649
sabeldom
S
S
Réponses
112
Affichages
21 906
manum01
M
L
Réponses
2
Affichages
2 278
Le Menhir 3.0
L
Haut