Logiciel 2 D

F

Flip

Nouveau
Bonjour tous
J'utilise actuellement sur des machines de marque Gravograph , le logiciel vendu avec ... Gravostyle
Qui pour l'utilisation que j'en fait , me satisfait pleinement , frappe de texte au kilomètre , centrage aisé , possiblité de modifier l'écartement entre les lettres aisément, mode balayage pour la gravure et j'en passe , il a certainement des défauts , mais avec le temps on fini par s'adapter ...

La question que je me pose actuellement car les contrôleurs des machines sont hs et Gravograph
n'assure plus les réparations sur ces machines qui ont 20 ans c'est de changer ce fichu contrôleur, après tout ,
j'ai le bati , les moteurs , les fins de course .. bref manque juste un peu de renseignements pour que ça refonctionne .

La question est donc , a votre avis puis je utiliser le programme gravostyle pour piloter un autre contrôleur via la prise parallele,
après tout les signaux doivent être standards .. ou dois je envisager également de changer de logiciel ?
Et quel choix j'ai pour de la gestion de texte en 2D + profondeur de gravure ?

Je ne vais pas farcir le post avec les ref des moteurs , je vais attendre de vous questionner sur les cartes contrôlleur :P
 
J

JLuc69

Compagnon
Flip a dit:
La question que je me pose actuellement car les contrôleurs des machines sont hs et Gravograph
n'assure plus les réparations sur ces machines qui ont 20 ans c'est de changer ce fichu contrôleur, après tout ,
j'ai le bati , les moteurs , les fins de course .. bref manque juste un peu de renseignements pour que ça refonctionne .
Et gravograph ne pourrait pas te conseiller sur des contrôleurs compatibles ?
 
Haut