Livres anglais "Workshop Practice Series"

J

jcma

Compagnon
Message édité par l'administrateur pour des question de légalité, toutes mes excuses à l'auteur du message qui a agit par altruisme, la loi est la loi...[/color]
 
H

HoloLab

Compagnon
Bonsoir,

un grand merci pour ces précieux livres. J'ai aimé la partie affutage avec la transformation d'un touret classique en affuteuse du pauvre.

Je n'ai pas lu les autres, mais si c'est du même accabit c'est vraiment génial.

@+
 
J

jcma

Compagnon
Message édité par l'administrateur pour des questions légales.[/color]
 
J

Jebri

Ouvrier
Merci pour les liens.
Je ne maîtrise pas l'anglais mais ça donne des idées.
Cordialement.
Jebri
 
C

coredump

Compagnon
Pour info ils sont toujours en vente en angleterre (c'est pas tres cher en plus), en plus il y a une offre 3 pour le prix de 2 en ce moment...

http://www.myhobbystore.com/search.asp?sg=9

Les auteurs ne sont pas des pro, mais des amateurs comme nous, alors c'est toujours mieux de les rénumérer plutot que de copier leur travail sans vergogne (d'ailleurs les moderateurs devraient supprimer les liens pour ne pas avoir de problemes).
 
F

fanzy4

Ouvrier
La serie est vraiment bien, mais il y a quand meme certains volumes qui sont un peu "legers"... Mais celui sur le filtetage est tres bien par exemple.
 
S

SULREN

Compagnon
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi. Ils ne sont pas tous du même niveau mais on apprend quand même beaucoup avec.
J'en ai acheté deux en Angleterre: celui sur "la fonderie" et celui sur" la trempe et les traitements thermiques". J'apprécie beaucoup ce dernier.
 
J

jacques maurel

Ouvrier
Je vous signale que ces livres sont protégés par copyright, il est illégal de les télécharger. Pensez que les auteurs sont des gens comme nous, qui se sont donnés la peine de mettre par écrit leurs connaissances. Il est donc logique de les acheter, en plus ils ne sont pas d'un prix élevé. Merci pour les auteurs.
 
F

frapad

Apprenti
bonjour
merci de nous avoir déniché ses livres


Ps pour la morale,

ont a passé l'age , c'est hors sujet.
et sa encombre le forum
rien ne vous empêche d'ouvrir un post pour nous réciter le code pénal,
et pas de scan, droit d'auteur oblige.


salutations
 
R

romteb

Fondateur
Je suis vraiment désolé, mais étant donné que ces liens de téléchargement sont illégaux, je me vois dans l'obligation de les effacer, les laisser pourrait engager la responsabilité du site, et à terme son existence.

Amicalement.[/color]
 

Sujets similaires

A
Réponses
1
Affichages
669
tournele
tournele
T
Réponses
11
Affichages
1 092
Gerardpich
Gerardpich
B
Réponses
4
Affichages
707
Blakk
B
A
Réponses
10
Affichages
549
yvon29
yvon29
T
Réponses
35
Affichages
1 219
yvon29
N
Réponses
4
Affichages
741
BRICOLO
B
B
Dépannage STANKO 1I611P
Réponses
1
Affichages
492
rebarbe
rebarbe
C
Réponses
3
Affichages
4 227
vincele
V
L
Réponses
6
Affichages
6 518
lukassarane
L
Haut