Message édité par l'administrateur pour des question de légalité, toutes mes excuses à l'auteur du message qui a agit par altruisme, la loi est la loi...[/color]
Les auteurs ne sont pas des pro, mais des amateurs comme nous, alors c'est toujours mieux de les rénumérer plutot que de copier leur travail sans vergogne (d'ailleurs les moderateurs devraient supprimer les liens pour ne pas avoir de problemes).
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi. Ils ne sont pas tous du même niveau mais on apprend quand même beaucoup avec.
J'en ai acheté deux en Angleterre: celui sur "la fonderie" et celui sur" la trempe et les traitements thermiques". J'apprécie beaucoup ce dernier.
Je vous signale que ces livres sont protégés par copyright, il est illégal de les télécharger. Pensez que les auteurs sont des gens comme nous, qui se sont donnés la peine de mettre par écrit leurs connaissances. Il est donc logique de les acheter, en plus ils ne sont pas d'un prix élevé. Merci pour les auteurs.
ont a passé l'age , c'est hors sujet.
et sa encombre le forum
rien ne vous empêche d'ouvrir un post pour nous réciter le code pénal,
et pas de scan, droit d'auteur oblige.
Je suis vraiment désolé, mais étant donné que ces liens de téléchargement sont illégaux, je me vois dans l'obligation de les effacer, les laisser pourrait engager la responsabilité du site, et à terme son existence.