Livraison RC Machines

  • Auteur de la discussion Lio 13
  • Date de début
L

Lio 13

Ouvrier
Bonjour à tous,

J'ai passé une commande chez RC fin Mars.
Ils ont confirmé et encaissé mon virement le 24 Mars.
J'ai reçu une partie de la livraison 1 semaine et demi après. Jusque là, pas de problème.
Depuis ce jour là, il y plus d'un mois... plus aucune nouvelle.
J'ai envoyé plusieurs mails. Un seule réponse:
" nous sommes en rupture de stock des matériels demandés et ne connaissons pas la date de livraison"
J'ai répondu que ce n'était pas très cool et qu'ils pourraient au moins prévenir les clients à la commande.
Réponse: "c'est à vous à demander la disponibilité des produits", sans aucune autre forme d'excuse ou d'explication. :?:

Bon, je trouve un peu cavalière la manière de traiter ce genre de problème et j'en ai ras le bol d'être pris pour un citron. :mad: :mad:

Est ce que vous avez déjà eu des problèmes similaires avec RC ?
Peut être sont-ils victimes de leur succés commercial et ça leur monte un peu à la tête....
 
V

vap38

Ouvrier
Bonjour,

Juste pour rire ! suite à un devis établi par email.
Il m'ont facturé et expédier les articles du devis sans que je passe commande. :mad:
Pas mal comme commerce ! :eek:
Il ont été très rapide pour me rembourser 1 mois 1/2 de délai. bof :!: :!: comme quoi le client n'est plus pris au sérieux. surprenant :smt017 la façon de faire.
Je précise que le courrier en échange de leur part est toujours du type Homéopathique :wink: pas très pro comme attitude dommage j'ai perdu confiance :???:
A+ Francis
 
L

Lio 13

Ouvrier
Je n'ai pas tout compris :?:
Comment ont-ils fait pour t'envoyer les marchandises d'un devis ?

Tu dis qu'ils t'ont remboursé 1.5 mois plus tard. Tu avais donc payé les marchandises. A partir du moment où il y a paiement c'est une commande, plus un devis.

Je trouve qu'ils ont, au contraire, étaient plutôt cool de te rembourser. :wink:
J'ai certainement mal compris. :cry:
 
D

Daniel13

Compagnon
J'ai plutôt été satisfait, une femme m'a téléphoné pour me dire qu'une partie n'était pas dispo et il n'ont encaissé que le matériel livré alors que j'avais fait la manip carte pour l'ensemble. Ils m'ont ensuite prévenu quand ç'était à nouveau dispo.
Matériel rapidement livré, conforme et bien emballé, c'était parfait pour moi sur 3 commandes.
 
G

gaston48

Compagnon
Daniel13 a dit:
J'ai plutôt été satisfait, une femme m'a téléphoné pour me dire qu'une partie n'était pas dispo et il n'ont encaissé que le matériel livré alors que j'avais fait la manip carte pour l'ensemble. Ils m'ont ensuite prévenu quand ç'était à nouveau dispo.
Matériel rapidement livré, conforme et bien emballé, c'était parfait pour moi sur 3 commandes.

Idem pour moi, avec Mme Patricia Cuna, je recommanderais chez eux
sans problème, si Otélo pouvait être pareil ...
 
J

jungo1

Compagnon
Bonjour,

Pareil pour moi, un article de ma commande n'étant pas disponible (paiement par carte)
Une charmante personne m'a téléphoné pour m'en prévenir (le style c'est direct au but, comme les allemands, on ne perd pas son temps en palabres) et ils n'ont encaissé que le montant de la marchandise livrée selon notre accord téléphonique.
J'ai trouvé ça correct, et je recommanderai chez eux sans problème.
 
A

Arpette

Ouvrier
Salut
C’est dans la tempête que l'on peut juger de la qualité du capitaine mais pas lorsque la mer est calme.
Vos êtes nombreux probablement à être satisfait de la prestation de RC Machine car toutes vos commandes se sont parfaitement déroulées. J’ai été également satisfait de leurs fournitures à de nombreuses reprises car la mer était calme.
Lorsque le vent s’est levé et que la tempête a éclaté, entendez par là que j’ai eu un problème de qualité de produit, le Capitaine du navire « RC Machines » ne s’est pas vraiment montré à la hauteur et j’ai actuellement un litige financier avec eux. Je ne manquerais pas de vous donner tous les détails dès que ce problème sera soldé. Je vous dirais également si selon moi, c’est une entreprise confiance ou pas …
Vous comprendrez qu’actuellement je ne suis pas un client satisfait et j’attends avec impatience de voir comment ils vont solder cette affaire s’ils la soldent un jour. Peut-être qu’avec des excuses, ils me feront une offre commerciale mais là je crois que c’est un rêve, ça ne semble pas être le genre de la maison d’autres l’on fait. Dans ce cas là je serais prêt à m’excuser …
Donc affaire à suivre …
Dan
 
L

Lio 13

Ouvrier
Jusqu'à cette comande je n'avais jamais eu de problème avec RC.
J'espère avoir de leurs nouvelles cette semaine. Dans le cas contraire, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire. :???:
Merci pour vos témoignages. :wink:
 
L

Lio 13

Ouvrier
Toujours pas de solde de livraison.
depuis le 24 / 03.... ça commence à faire très très long.
J'ai envoyé plusieurs mails. Toujours la même réponse: matériel indisponible.

Je commence à croire que je ne recevrai jamais le solde de ma commande. :cry:
 
O

oliv

Compagnon
tu as essayé de les appeler? C'est vrai qu'ils sont longs à réagir par mail ....
 
U

usidep

Compagnon
bonsoir,
je déconseille aussi cette entreprise, gestion désastreuse :mad:
 

Sujets similaires

W
Réponses
113
Affichages
9 258
Willy 02
W
MECAJACK
Réponses
5
Affichages
758
MECAJACK
MECAJACK
D
Réponses
32
Affichages
1 911
slouptoouut
slouptoouut
Rider63
Réponses
11
Affichages
7 645
KITE
Crazy
Réponses
55
Affichages
2 952
Crazy
Crazy
G
Réponses
34
Affichages
1 286
gaudois06
G
N
Réponses
27
Affichages
687
Jean 47
J
Haut