• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

LISTA aménagement d'atelier

  • Auteur de la discussion LISTA 44
  • Date de début
L

LISTA 44

Nouveau
Bonjour,
je viens de découvrir votre forum, j'ai vu de beaux ateliers et cela m'a donné envie de participer!
Pour vous dire que je suis Technico commercial chez LISTA et que je passe ma semaine à visiter des ateliers.
Etant un passionné de ce domaine, surtout de l'aménagement je pourrai vous donner mon avis sur vos réalisations.
J'ai vu plusieurs meubles LISTA dans les différents ateliers, je pourrai vous donner quelques conseils pour customiser vos armoires.
Et pour les autres qui ne sont pas en LISTA, je pourrai vous guider si vous désirez avoir des renseignements.
Je vous ai mis en pièces jointes des réalisations 3D que nous présentons à nos clients.
Dans l'attente de vos prochaines réalisations!

TC Lista

http://www.lista.com Voir la pièce jointe Exemple de plan.pdf Voir la pièce jointe Exemple de plan 2.pdf Voir la pièce jointe Exemple de plan 3.pdf
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,

Excellente idée que de proposer des solutions d'aménagements comme en rêvent tous les ouvriers, techniciens, travailleurs techniques, etc...

Seuls beaucoup de "Patrons" traînent les pieds pour investir dans ce genre de choses...

JASON
 
E

estanitor

Compagnon
Bonsoir à tous
Avec ma retraite anticipée (dépôt de bilan) je réaménage mon atelier en je range tout mon "foutoir"
J'ai acheté d'occasion des meubles lista et Parolai que je refait entièrement (thermolaquage)
Est il possible de commander quelques éléments pour des anciennes desserte Parolai
Merci de votre réponse
Amicalement
Rémy
 
L

LHM

Compagnon
Bonsoir,
JASON a dit:
Seuls beaucoup de "Patrons" traînent les pieds pour investir dans ce genre de choses...

Excuse-moi, je n'ai pas bien compris ton propos.
Seuls et beaucoup sont contraires.
Mais je pense deviner; Sans avoir pris connaissance du prix de ces équipements,