• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

LISTA aménagement d'atelier

  • Auteur de la discussion LISTA 44
  • Date de début
L

LISTA 44

Nouveau
Bonjour,
je viens de découvrir votre forum, j'ai vu de beaux ateliers et cela m'a donné envie de participer!
Pour vous dire que je suis Technico commercial chez LISTA et que je passe ma semaine à visiter des ateliers.
Etant un passionné de ce domaine, surtout de l'aménagement je pourrai vous donner mon avis sur vos réalisations.
J'ai vu plusieurs meubles LISTA dans les différents ateliers, je pourrai vous donner quelques conseils pour customiser vos armoires.
Et pour les autres qui ne sont pas en LISTA, je pourrai vous guider si vous désirez avoir des renseignements.
Je vous ai mis en pièces jointes des réalisations 3D que nous présentons à nos clients.
Dans l'attente de vos prochaines réalisations!

TC Lista

http://www.lista.com Voir la pièce jointe Exemple de plan.pdf Voir la pièce jointe Exemple de plan 2.pdf Voir la pièce jointe Exemple de plan 3.pdf
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,

Excellente idée que de proposer des solutions d'aménagements comme en rêvent tous les ouvriers, techniciens, travailleurs techniques, etc...

Seuls beaucoup de "Patrons" traînent les pieds pour investir dans ce genre de choses...

JASON
 
E

estanitor

Compagnon
Bonsoir à tous
Avec ma retraite anticipée (dépôt de bilan) je réaménage mon atelier en je range tout mon "foutoir"
J'ai acheté d'occasion des meubles lista et Parolai que je refait entièrement (thermolaquage)
Est il possible de commander quelques éléments pour des anciennes desserte Parolai
Merci de votre réponse
Amicalement
Rémy
 
L

LHM

Compagnon
Bonsoir,
JASON a dit:
Seuls beaucoup de "Patrons" traînent les pieds pour investir dans ce genre de choses...

Excuse-moi, je n'ai pas bien compris ton propos.
Seuls et beaucoup sont contraires.
Mais je pense deviner; Sans avoir pris connaissance du prix de ces équipements,
c'est certainement à cause de la grosse dépense à envisager, que les patrons, certainement les moins aisés,
hésitent à moderniser les ateliers, bureaux etc !
C'est plus facile pour les gros groupes du cac 40, banques, etc. de moderniser et de tout casser pour recommencer
plusieurs fois avec les conseils du designer ou de l'archi.
D.P.
 
L

LISTA 44

Nouveau
estanitor a dit:
Bonsoir à tous
Avec ma retraite anticipée (dépôt de bilan) je réaménage mon atelier en je range tout mon "foutoir"
J'ai acheté d'occasion des meubles lista et Parolai que je refait entièrement (thermolaquage)
Est il possible de commander quelques éléments pour des anciennes desserte Parolai
Merci de votre réponse
Amicalement
Rémy

Bonjour Rémy,
oui évidement tu peux encore commander des pièces pour tes dessertes si celle-ci n'est pas trop anciennes, tout dépend du modèle?
Si c'est de l'aménagement, tu peux aller voir le catalogue en ligne sur le site LISTA,
Si c'est du matériels de réparation, alors il me faut des photos pour déterminer l'année.
merci et bonne journée!
 
E

estanitor

Compagnon
Bonsoirà tous
Merci de ta réponse
Pour les cloisonnements, j'ai vu le catalogue en ligne et j'attend un devis du distributeur
Par contre je souhaite ajouter des tiroirs dans un meuble et le catalogue ne donne pas les ref anciennes
Je te ferais des photos dès que je rentre, je suis en espagne pour une quinzaine
Amicalement
Rémy
 

Sujets similaires

D
Réponses
17
Affichages
4 134
shazz
S
Haut