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Liquid piston

  • Auteur de la discussion wapiti
  • Date de début
W
wapiti
Ouvrier
30 Décembre 2015
436
sud
  • Auteur de la discussion
  • #1
C'est du lourd, l'armée américaine est sur le coup...


How it works

Est ce qu'il faut nécessairement être completement jeté pour se dire "P***in, faut qu'j'me l'fasse!!!!"
... version 120 bourrins évidemment:-D...

Une fraiseuse, un tour et une affuteuse universelle + un chouia de sous traitance pour 2-3 détails + beaucoup de boulot suffiraient?
 
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M
MARECHE
Compagnon
6 Février 2011
2 703
Nancy
Bonjour,
Le problème est l'étanchéité qui nécessite un usinage très précis, donc l'usure est rapide. Il n'est pas le premier à proposer ce genre de solution.
Salutations
 
Itus
Itus
Compagnon
22 Décembre 2010
730
Reste a cerner la lubrification (pollution) et le refroidissement du rotor ... L'étanchéité, et la dilatation ....
Cela dit, c'est une bonne idée... Petit fils du Wankel
 
V
vince_007
Compagnon
9 Novembre 2010
1 829
Fronton (31)
ya quoi de révolutionnaire la dedans ? C'est un moteur rotatif dans le principe ou alors j'ai rien compris.
 
E
el patenteux
Compagnon
6 Août 2016
729
3hp a 10 000 rpm...........il est ou l'avantage?
Les moteurs a combustion sont totallement dépassé!
Si ont avait mit autant d'effort a dévelloper les moteurs électrique et les piles,ont se promenerait tous en
soucoupe volante a l'heure ou ont se parle.
 
B
bimeur
Compagnon
10 Novembre 2009
2 070
FlambyLand
3hp a 10 000 rpm...........il est ou l'avantage?
Les moteurs a combustion sont totallement dépassé!
Si ont avait mit autant d'effort a dévelloper les moteurs électrique et les piles,ont se promenerait tous en
soucoupe volante a l'heure ou ont se parle.
et on croulerait sous la pollution des batteries........
 
B
bimeur
Compagnon
10 Novembre 2009
2 070
FlambyLand
la seule avancée technologique comparé au Wankel, c'est les apex seals fixé au stator
 
Aiwass
Aiwass
Compagnon
31 Août 2016
1 349
dijon-cote d'or-21
je suis pas fortiche en anglais mais ils parle des materiaux utilisé? par se que la parois fine du piston sur pas partie echappement doit quand meme sacrement chauffer, avec se que sa implique (fissure,...)
sinon pas grand chose de nouveau par rapport aux rotatifs et surement les memes "problemes"
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
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