A
alex001 a dit:Ok merci pour le lien, je vais les contacter.
Pour ce qui est de la ligne je la veut absoluement en inox, je ne cherche pas un bruit discret.
Donc oui le 304L est le plus recommandé, mais j'ai vu qu'il y avait du sans soudure et du roulé soudé...lequel se cintre le mieux ? Logiquement sans soudure....
Pour le TU37B, j'ai pris cet info sur plusieurs forum ou certain fesaent des arceaux avec ce tube....C'est vraiment pas bon ?
Fe45 je ne connait pas. Il y a le 20MV6 aussi, ca c'est ok ???
Sinon question bete peut etre : une fois fait, comment determiner (pour la fia par exemple) que les tubes sont bien les nuances correct ?
Les platines doivent etre obligatoirement soudées à la caisse et on peut boulonner l'arceau sur les platines minim. 3 boulons et en 8.8 . reglement F.I.Aalex001 a dit:ha oui, obligatoirement fixé par soudure à la caisse ?
Parce que je comptait le boulonné, comme certain que j'ai vu, histoire de pouvoir l'enlever sans problème...
Sinon petite question :
La marré chaussé est-elle à cheval sur ce genre de prépa sur une voiture ?
Si oui, que demande t elle pour savoir si mon arceau serait ok ou non ?
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