lien vers site trés fourni pour le travail classique du bois

  • Auteur de la discussion 10co
  • Date de début
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonjour à tous.

Grand merci 10co, çà m'intéresse surtout que je tape du bois sur tour, c'est super chouette.

Cordialement @++
 
1

10co

Apprenti
Salut,

il te faudra t"habituer au "dialecte" de nos cousins canadiens, mais c'est une mine d'info.

dépoussiéreur = aspi à copeaux
filtreur = dépoussiéreur
sableuse = ponceuse

et pour le fun il y a un message de quelqu'un qui cherche une bonne pinneuse ! (à tous ceus qui ont l'esprit mal tourné, il cherche une cloueuse, m'enfin . . .. )

allez encore 1 lien

là c'est du grand art , à voir absolument de sphéres imbriquées :eek: et des trucs de fou furieux http://pagesperso-orange.fr/robert.bosco/modelefr.htm


salut
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut

Pas mal la pinneuse, l'autre lien je connais il sont fort ces mecs, je suis impressionné d'avant leurs boules chinoises et trembleurs. @ ++
 
B

Bigball

Apprenti
BOnsoir,
effectivement, c'est tres beau !!
je pense qu'il a du se faire peur plus d'une fois avec ses outils speciaux qui travaillent à l'interieur !!
@+
 
M

marcel beaudry

Nouveau
10co a dit:
Salut,

il te faudra t"habituer au "dialecte" de nos cousins canadiens, mais c'est une mine d'info.

dépoussiéreur = aspi à copeaux
filtreur = dépoussiéreur
sableuse = ponceuse

et pour le fun il y a un message de quelqu'un qui cherche une bonne pinneuse ! (à tous ceus qui ont l'esprit mal tourné, il cherche une cloueuse, m'enfin . . .. )

allez encore 1 lien

là c'est du grand art , à voir absolument de sphéres imbriquées :eek: et des trucs de fou furieux http://pagesperso-orange.fr/robert.bosco/modelefr.htm


salut
 
M

marcel beaudry

Nouveau
le site de Mr Bosco est le meilleur pour le tournage ornemental avec toutes les explication pour procéder a ce tournage j'ai eut la chance de communiquer plusieurs fois et il netait pas avare avec ses informations et j'ai la chance de participer au club des maboules .

Marcel Beaudry
 

Sujets similaires

lepierre
Réponses
13
Affichages
1 253
Marc le Gaulois
M
F
Réponses
39
Affichages
3 078
franckapik
F
R
Réponses
11
Affichages
1 223
Rico le bricolo
R
Satamax
Réponses
27
Affichages
3 035
Satamax
Satamax
R
Réponses
6
Affichages
1 814
Doctor_itchy
D
K
Réponses
9
Affichages
643
guy34
G
M
Réponses
51
Affichages
6 805
yvon29
yvon29
Gerardpich
Réponses
16
Affichages
1 548
Gerardpich
Gerardpich
S
Réponses
10
Affichages
22 884
speedjf37
S
Haut