Ninos licence perdu

  • Auteur de la discussion wotant
  • Date de début
W

wotant

Nouveau
salut jais perdu la licence au moment au jais telecharger la nouvelle version quelqun peut il me dire comment faire pour la retrouver
 
K

karim80

Compagnon
Le meilleur moyen est de voir avec le SAV de Ninos 8-)
 
W

wotant

Nouveau
j'ai contacter le vendeur qui mas vendu la licence il mas dit de le rappeler après 20 h et depuis plus rien il ne décroche même plus sa fais 3 semaines plus de nouvelle
 
B

benji

Ouvrier
je lui avais demandé un petit patch pour pouvoir faire une hélicoïde, il ma dit pas de problème, mai j attend encore, depuis env 5-6 mois ... bon sa dois pas être facile pour lui de résoudre les problèmes de tout le monde, mai faut pas promettre ce que l on ne peut pas faire.

dommage que ces cartes ne se connecte pas aussi avec le port // pour mach3 ou autre, car ces quand même du bon matos.

en tout cas je déconseille ce soft ! et j en parle en connaissance de cause.
 
W

wotant

Nouveau
pourquoi ne peut ton pas le faire marcher avec mach3 je ne comprend pas les autre carte marche avec n importe quel soft
 
T

tranquille

Compagnon
@wotant : fais lui un courrier recommandé avec AR
 
W

wotant

Nouveau
faudrai encore avoir son adresse tous c fais par émail
je sais que jais fait une connerie et j assume je ne lui demande pas quelque chose a l"oeil la licence doit bien etre quelque par
si non sa serre a quoi les mise a jour
 
W

wotant

Nouveau
juste pour gagner du fric sur le dot des gent ou quoi
 
T

tranquille

Compagnon
Toute les entreprises ont un siège social et une adresse postale

Edit : Je viens de voir sur le site d'IPROCAM, elle est mentionnée !
 
W

wotant

Nouveau
je ne les pas acheter cher lui mais cher un revendeur qui habite quelque par en alsace
 
T

tranquille

Compagnon
Ton problème n'est donc pas avec IPROCAM mais avec un particulier.

Est-ce la version NINOS 2 licences ?
 
W

wotant

Nouveau
on plus jais besoin de mas cnc plus le temps d'attendre que veuille bien me dire ou on peut trouver se maudit numéro de licence alors je vais demander a un collègue pour faire marcher un autre soft sur cette carte
 
N

natale

Compagnon
Je pense que tu ne peux pas faire marcher un autre soft car si j'ai bien compris tu as une carte avec le pic iprocam et tu te connecte à la porte serie de ton ordinateur...Le protocole de cette carte est un protocole serie et surement proprietaire bon courage pour trouver comment la faire marcher avec un autre soft....
Poste une photo de la carte on verra si on peux recuperer les modules de puissance ou sinon vends tout et achete differemment
 
W

wotant

Nouveau
il faut que j attende le 15 j ai commander une pièce et je vous tiendrai au courant
 

Sujets similaires

P
Réponses
13
Affichages
1 627
pierre 76
P
S
Réponses
4
Affichages
995
kerbos56
K
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
706
Sudand 83
S
P
Réponses
10
Affichages
22 196
pascalconstant
P
Vergobretos
Réponses
1
Affichages
4 699
Vergobretos
Vergobretos
fifi35
Réponses
11
Affichages
1 482
Guydo67
G
P
Réponses
12
Affichages
1 172
pier31
P
B
Réponses
11
Affichages
8 432
tournele
tournele
D
Réponses
22
Affichages
1 144
wika58
wika58
X
Réponses
4
Affichages
1 014
X
R
Réponses
114
Affichages
11 871
rt3ps39
R
L
Réponses
3
Affichages
603
laurent12100
L
tournele
Réponses
20
Affichages
2 543
tournele
tournele
F
Réponses
6
Affichages
23 749
F
Haut