Licence Fusion sur un autre PC

  • Auteur de la discussion YvesP
  • Date de début
Y

YvesP

Compagnon
Bonjour

Voila
Jusqu’à présent j'utilisais Fusion 360 en licence gratuite sur un portable assez limité. Depuis peu j'ai un PC de bureau plus adapté que ce LapTop. Sauf que j'aimerais savoir comment transférer cette licence sur cet autre PC
Est il possible d'avoir deux licence gratuite ?
Doit on prévenir Autodesk et désinstaller l'autre version avant d'installer la nouvelle ?
Quelle est la procédure dans ce cas ?

Chaque fois que j'ouvre Fusion il se connecte pour vérifier ma licence. Je suppose donc qu'il refusera de l'ouvrir sur une autre machine.

L'un de vous c'est il déjà trouvé devant cette situation ?

Merci pour vos réponses

Cdlt
Yves
 
B

Bruno26

Compagnon
Bonjour YvesP,
J'ai déjà utilisé Fusion360 sur plusieurs PC. Pas besoin d'une deuxième licence gratuite. Tu peux lancer Fusion sur plusieurs machines comme tu peux ouvrir ton email où tu veux. T'installe Fusion sur cet autre PC et tu rentres ton mail et ton mot de passe. Tu retrouve aussi tout ce que tu as fait sur le premier PC.
A+
 
Y

YvesP

Compagnon
Super merci pour ta réponse et ta réactivité

Dernière question
Je n'ai pas conservé l’installeur
Je dois télécharger une version d"essais et entrer mes coordonnés pour la valider ?

Encore merci

Yves
 
B

Bruno26

Compagnon
Il me semble oui que tu peux l'installer comme si c'était une première installation. Pour ma part je l'ai installé en premier sur un PC avec Win7 et après sur un petit portable Mac.
A+
 
Y

YvesP

Compagnon
Bon je vais essayer ça

Un grand merci

Bonne journée
Yves
 
Y

YvesP

Compagnon
Super cela marche

Encore merci pour ces infos

Cdlt
Yves
 
Haut