A Anbantoine64 Ouvrier 11 Juin 2009 #1 Je suis tomber sur ces photos de Denford, je susi tomber sous le charme. Je trouve le design des machines vraiment epurer pour les années 90 ! Tour Orac (le mien en neuf) Fraiseuse cn Triac ATC = Automatic Tool Changer CN Fanuc !! ( ptit clin d'oeil à lacoterie) A faire tourner avec Mach3 !! Centre fanuc "ZEROCENTRE" je trouve le design trés sobre ZEROTURN Fraiseuse horizontal ZEROBORE Starmill, concurent de la emco F1 cnc ? Tour Senior Tour Mirac Tour Starturn Il y'en à quelques autres: http://www.denfordata.com/bb/viewforum.php?f=12 En tout cas moi j'adore and you ?
Je suis tomber sur ces photos de Denford, je susi tomber sous le charme. Je trouve le design des machines vraiment epurer pour les années 90 ! Tour Orac (le mien en neuf) Fraiseuse cn Triac ATC = Automatic Tool Changer CN Fanuc !! ( ptit clin d'oeil à lacoterie) A faire tourner avec Mach3 !! Centre fanuc "ZEROCENTRE" je trouve le design trés sobre ZEROTURN Fraiseuse horizontal ZEROBORE Starmill, concurent de la emco F1 cnc ? Tour Senior Tour Mirac Tour Starturn Il y'en à quelques autres: http://www.denfordata.com/bb/viewforum.php?f=12 En tout cas moi j'adore and you ?
D didou Compagnon 12 Juin 2009 #2 Ouai c'est rigolo, mignon tout plein mais ca doit pas être donné comme joujou
A Anbantoine64 Ouvrier 12 Juin 2009 #3 C'est vieu, d'ocasion, les petites doivent se trouver à des prix raisonable, mon Tour Orac à couter 1400. L'electronique est entierement neuve et d'actualité, il tourne avec mach3. L'equivalent de la triac chez Denford aujourd'hui c'est 15 000 € ^^
C'est vieu, d'ocasion, les petites doivent se trouver à des prix raisonable, mon Tour Orac à couter 1400. L'electronique est entierement neuve et d'actualité, il tourne avec mach3. L'equivalent de la triac chez Denford aujourd'hui c'est 15 000 € ^^
R R.2087 Compagnon 12 Juin 2009 #4 salut à tous !! c'est vraiment mignon tout plein, ces p'tites bécanes là !!!! c'est vraiment pour de la micro-mécanique, voir pour de l'horlogerie ... les passionnés de modélisme peuvent s'en donner à cœur joie avec ces machine !!! perso, y'a bien longtemps que je n'en avais vue une ... A++++++++++++ R.2087
salut à tous !! c'est vraiment mignon tout plein, ces p'tites bécanes là !!!! c'est vraiment pour de la micro-mécanique, voir pour de l'horlogerie ... les passionnés de modélisme peuvent s'en donner à cœur joie avec ces machine !!! perso, y'a bien longtemps que je n'en avais vue une ... A++++++++++++ R.2087
A Anbantoine64 Ouvrier 12 Juin 2009 #5 Le starturn et la starmill ouai c'est vraiment petit. Aprés le reste c'est petit mais pas à ce point ^^
Le starturn et la starmill ouai c'est vraiment petit. Aprés le reste c'est petit mais pas à ce point ^^
L la_coterie Ouvrier 16 Juin 2009 #6 si tu peux touver une zerocentre je échangerai contre ma triac Fanuc
A Anbantoine64 Ouvrier 16 Juin 2009 #7 Oufff !! Gros defie ^^ Dans quel genre d'etablissement on peut trouver un zerocentre ? entreprises ou plutot milieu de l'enseignement ?
Oufff !! Gros defie ^^ Dans quel genre d'etablissement on peut trouver un zerocentre ? entreprises ou plutot milieu de l'enseignement ?
C cogchristian Apprenti 2 Juil 2009 #8 Bonsoir, j'ai une fraiseuse TRIAC, elle n'est pas si petite que certains ont l'air de croire....... De plus elle est extrêmement précise. Elle n'est pas très rapide, c'est tout ! Cordialement Christian.
Bonsoir, j'ai une fraiseuse TRIAC, elle n'est pas si petite que certains ont l'air de croire....... De plus elle est extrêmement précise. Elle n'est pas très rapide, c'est tout ! Cordialement Christian.
A Anbantoine64 Ouvrier 5 Juil 2009 #9 Juste à changer les moteurs des axes ou leur configuration. Moi avec mon tour orac j'ai des avances rapide trés honorable pour ce que c'est !
Juste à changer les moteurs des axes ou leur configuration. Moi avec mon tour orac j'ai des avances rapide trés honorable pour ce que c'est !
M Michael Compagnon 5 Juil 2009 #10 Bonjour, Les ordinateurs qui accompagnent les publicités ne sont pas de première jeunesse. Il m'a semblé reconnaitre des machines à base de Z80 notamment. @+
Bonjour, Les ordinateurs qui accompagnent les publicités ne sont pas de première jeunesse. Il m'a semblé reconnaitre des machines à base de Z80 notamment. @+
P pequignotm Apprenti 30 Avr 2010 #11 L'un d'entre vous aurait-il une piste pour se procurer des Denford CNC en tour et fraiseuse ?