Les Bibliothèques Solidworks

  • Auteur de la discussion Thibounet
  • Date de début
N

Normandtech

Apprenti
Hello,
Je ne les ai pas encore téléchargés, mais j'ai regardé quelques composants ,ils superbes :!:

Il y a aussi la bibliothèque Altitech :
http://bib.altitech.free.fr/
avec un autre post en cours sur celle-ci d'ailleurs.

D'autre part, ne serait-il pas judicieux de renommer le post en Bibliothèques Solidworks ou quelque chose comme ça et à la fin ou au fur et à mesure, selon le suivi, de regrouper les propositions dans le post de tête ...

Bonne journée.

Marc.
 
W

wika58

Compagnon
Bonjour à tous,

Je voulais aussi proposer que l'on fasse un post pour y mettre tous les liens vers des bibliotèques... :)
Mais comme tout bon membre, j'ai vérifié si cela n'avait pas été fait avant de créer ce post... :roll:
Et Thibounet avait déjà eu cette bonne idée... 8-)

Je remonte ce post donc pour encourager tous le monde à mettre à jour celui-ci des librairies qu'il connait...

D'avance merci.
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Bonjour à tous

Je possède une bibliothèque que j'avais développée sous SW99 pour Norelem :-D .Ce sont des élèments modulaires pour surtout réaliser les dits montages avec donc pas mal de montages d'usinage et les ensembles fabriqués .Il doit y avoir un moteur B&S en dévellopement. :o
Mais problème les CD doivent faire entre 1 et 2 Mo
Comment les mettre sur le forum. :?:

Bonne journée

Daniel
 
S

superhades

Nouveau
bonsoir le lycée nous a proposé la version de solidworks 2009 mais en version étudiante, le problème qui se pose c´est que je ne possèderais pas de TOOLBOX ni les expansions d´enregistrement (pour passer de solidworks à virtual gibbs) si quelqu´un aurait une solution ne serait ce que de régler le problème de la TOOLBOX.
 

Sujets similaires

C
Réponses
43
Affichages
1 724
brise-copeaux
brise-copeaux
Nico91
Réponses
4
Affichages
31 758
furynick
furynick
coredump
Réponses
2
Affichages
1 580
mvt
gustavox
Réponses
7
Affichages
933
yvon29
yvon29
P
Réponses
11
Affichages
796
Patrick Boucault
P
B
Réponses
4
Affichages
16 457
FTX
D
Réponses
44
Affichages
2 639
David1972
D
Y
Réponses
7
Affichages
1 270
laboureau
laboureau
M
Réponses
15
Affichages
4 375
yves 26
yves 26
DDMIL
Réponses
5
Affichages
668
RzO
Haut