1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Leon_pp dans la Marne

Discussion dans 'Présentation' créé par Leon_pp, 14 Janvier 2018, à 13:35.

1. Leon_pp

Leon_pp Nouveau

Inscrit:
    Dimanche
    Leon_pp dans la Marne
    Salut à tous,

Je suis parmis vous pour apprendre, oui un de plus.
    J'ai été longtemps utilisateur (en tant que client) d'un très bon usineur sur Châlons en Champagne qd j'ai été pendant 15 ans responsable maintenance. J'y ai laissé des grandes parties de mes budget annuel.

Toujours passionné par le travail des métaux (j'ai d'ailleurs quelques qualifs 9606 en tig, EE et MAG), je suis surtout passionné par mes Volvo anciennes (que je restaure et prépare pour certaines).
    J'ai eu l'occasion de récupérer un peu de matériels au fur et à mesure de ma vie pro pour équiper mon atelier.
    Je précise que je ne fais pas de commerce, je suis juste un passionné qui aime toucher a bcp de chose.
    Ayant eu une vie en sous traitance (chargé de maintenance pour des clients), ayant tjs eu un bon contacts avec eux, je suis resté en contact avec certains d'entre eux. Et de temps en temps un coups de fils qui dis :"On bazzarde du matos lors de l'arret cet été, si tu viens le X Aout c'est a toi".
    Je me retrouve à déplacer mes vacances d'été pour recup (contre une généreuse "pièce") ceci :
    mCVO2pRzfl4HSRpwHSOSZwmMD2oBNKEfx3U6Da_pqwxtHEdgFFhlUJKZ35bZ55EgN0lq7_1k-As-oO41FH=w1634-h919-no.jpg
    M7wOxRIaWLtTvq4Ip992qNw3E7_xOI4TBXGmHoQuu3vkDhWyqpaMrvcIbipzUoZQdlYdtCBRV8yZsJsVHA=w1634-h919-no.jpg

Ainsi que ca :
    wmWwm8FNX2KKQU3YUTW0id-PV8KPgsFPGQ3zlJGf5npZzz1IhgzAaXjZ5dMr0b4ZctAD5A0crD5NfBN12y8=w517-h919-no.jpg
    VW_r4woTY_xIjcycgbX6ecCCV5XZN0AGHCfTjLR8QlGTOwQ0aUoyDRhkQbC2JkSR3tpLp0A5mwa86qLNBc=w1634-h919-no.jpg

Reste plus qu'a les nettoyer (remplis d'alu pour la fraiseuse), reinstaller la visu que j'ai démonté de la fraiseuse pour le transport. Et retrouvé une poigné d'avance auto pour la Maho.
    Acheter un peu d'outillage, notement une tete à surfacer pour la fraiseuse.
    Et surtout apprendre à m'en servir.

A bientot tout le monde

2. marc le gaulois

marc le gaulois Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    Leon_pp dans la Marne
    Bienvenue Leon pp:-Dben dit donc! tu ne commence pas par du petit matos, ç'est pas de la rigolade.
    Fignole la sécurité , gaffe au manche longue, et aux cheveux longs:shock: , ce ne sont pas des machines de 200 Watts:wink:.
    Marcus

Chargement...
Articles en relation - Leon_pp dans Marne
  1. l'arpète
    Réponses:
    10
    Affichages:
    443
  2. Mr Hulot
    Réponses:
    0
    Affichages: