LED fonctionnement sur TB6600

  • Auteur de la discussion yamino
  • Date de début
Y

yamino

Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai fait l’acquisition récemment pour ma CNC d'un kit 4 axes chinois avec contrôleur TB6600 qui je dois dire, jusque maintenant, me donne entière satisfaction. Bon je ne contrôle que l'axe Z vu que je suis en attente des poulies et courroies mais ça fonctionne bien :-D

J'aimerais raccorder des LED's qui s'allumeraient suivant le fonctionnement des moteurs.
Est-ce possible ?
Voici la référence des cartes : http://fr.aliexpress.com/item/CNC-R...50&btsid=f95e3673-b47f-41cb-99bc-c883c3b979f9

J'ai également voulu tester l'arrêt d'urgence aussi qu'un fin de course sur l'axe Z mais aucun des 2 ne fonctionnent. Sur Mach3 j'ai repris la configuration fournie avec le contrôleur.

Merci,

Yamino
Config.JPG
 
Y

yamino

Nouveau
Bonjour,
Merci pour la réponse mais il ne s'agit pas du même contrôleur (il y a peut-être un bidouillage à faire mais je ne suis pas du tout expert en électronique)
Puis mon idée est d'avoir un témoin unique par moteur et pas un témoin par phase.
 
S

speedjf37

Compagnon
Bonjour,
Merci pour la réponse mais il ne s'agit pas du même contrôleur (il y a peut-être un bidouillage à faire mais je ne suis pas du tout expert en électronique)
Puis mon idée est d'avoir un témoin unique par moteur et pas un témoin par phase.

Bonjour,

Pas je comprends pas bien la demande que visualiser ? et dans quel but ?

JF
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour,
Merci pour la réponse mais il ne s'agit pas du même contrôleur (il y a peut-être un bidouillage à faire mais je ne suis pas du tout expert en électronique)
Puis mon idée est d'avoir un témoin unique par moteur et pas un témoin par phase.
Bonjour.
Eh ben, tu ne mets qu'une led et tu auras un témoin unique.
Bernard.
 
Y

yamino

Nouveau
Bonjour,

Pas je comprends pas bien la demande que visualiser ? et dans quel but ?

JF